Mon téléphone n'arrête pas de buguer

Julie -  
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi mon wiko goa bug autant. Détails :

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Et pourquoi bug t'il ?

Si tu nous en disais un peu plus sur lui ?
As tu fais une mise à jour ou installer une application ?
0
Julie

Salut,
Merci de m'avoir repondu, mon wiki goa c'est pris pas mal de coup, on a une fissure a coter du haut parleur, de nombreuse rayures sur l'écran, et il a souvent était mouiller (lorsque je rentre a pied du collège et qu'il pleut) mais je n'est jamais eu de problème avec l'eau sur mon écran. Mon téléphone a 1ans et demi. A oui aussi, je dis juste ça comme ça, pourquoi ma peinture s'écaille ? Merci d'avance !! Bonne fin de matinée !
0
Julie

Re,
Désolée pour les fautes. Et aussi j'ai oubliée, je n'est pas d'application sur mon téléphone (a part les applications défaut). Du reste, je ne peut pas en en installer parce que je n'est jamais assez de place. Merci d'avance !! Julie
0
Julie

Re
Désolée j'ai tendance a oublier certaines choses, mon téléphone est a jour de la version 4.4 kitkat a la version 4.2. Je ne peux plus faire de mise a jour. Donc voilà !! Si tu veux des photos de mon téléphone n'hésite pas a me demander, se sera a mon plus grand plaisir !!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Julie

Vu les défauts du smartphone, je te conseille de le réinitialiser.

Les bugs (lenteur) peuvent survenir quand la mémoire eram est pleine.
Donc laisser au moins 15 % de libre dessus.

Aller dans Paramètres < Sauvegarder et réinitialiser
Cliquer sur Restaurer les valeurs d'usine, puis sur Réinitialiser le téléphone.
Ton Wiko redémarrera, comme un sou neuf !
0
Julie

Salut !
Merci de m'avoir répondu aussi vite !!! Je tien compte te tes conseils et je vais le réinitialiser. Je te tien au courant du résultat !!! Merci beaucoup !!!
0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonsoir, installer ccleaner lancez l'analyse et supprimer le cache. les android bas de gamme sont mauvais du coup faut pas trop espérer d'eux.
0