A voir également:
- Comment mettre une appli sur mon galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Appli miroir - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci de m'avoir répondu aussi vite, je suis donc allée sur play store (sur le pc)
et j'ai vu qu'il fallait télécharger playstore Google, avant de le faire, je voudrais etre sure
que je n'ai pzs dit une betise en parlant d'application, en fait, je veux parler des carrés bleux qui sont par exemple dans les magasines ou sur les arrêts de tram pour nous donner les horaires etc souvent il y a ecrit scanner ou appliquer
merci de ton obligeance
si vous avez un compte google connectez vous en wifi avec votre téléphone ,étant une antiquité, vous devez avoir une application qui ne se nomme android market..ensuite veuillez nous faire le plaisir d'aller sur le site de samsung et de telecharger et lire votre manuel ce qui vous permettra d’appréhender le maniement de votre phone
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130821115645032/GT-S5360_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.2_130821_Screen.pdf
merci de votre reponse qui me semble un peu agressive, mon tel est sans doute une antiquité mais pas plus que moi, qui suis retraitée et bénéficie d'un cadeau car la retraite ne permet pas grand chose, d'autre part j'essaie de ne pas rester trop antique malgré mon age et j'ai bien lu (sans comprendre) la notice que j'ai chargé (hé oui j'arrive encore à faire des choses que je n'ai jamais connues, et je croyais que ce forum était là pour nous aider mais pas sur un ton aussi condescendant
bonne journée