Comment avoir un clavier normal sur HTC ?

Fermé
Hal - 22 sept. 2010 à 18:15
 Aimable - 2 avril 2016 à 17:41
Bonjour,
j'ai récemment acheté le mobile HTC HD Mini. C'est la première fois que j'ai un écran tactile entre mes doigts, et pour tout vous dire, c'est pas la joie pour écrire des SMS.
C'est pourquoi j'aimerais savoir comment revenir au clavier "normal" avec dictionnaire T9 comme sur les anciens mobiles. C'est à dire, la première touche c'est 1 avec a b c, la deuxième touche 2 avec d e f ...
Merci

A voir également:

2 réponses

Toujours pas de réponse...?
0
Bonjour, alors tu va dans :
PARAMÈTRE/ PARAMÈTRE régionaux et texte/ Saisi de texte/ Type de clavier, puis tu coches " Clavier du téléphone " et terminer pour enregistrer tes préférences.
Enfin, tu pourras écrire comme tu le souhaite.
Seulement la touche 1, te permet d'utiliser les symboles, ce n'est qu'à partir de la touche 2 que ton alphabet commence... Voilàà j'espère t'être rendu utile.
Bonne continuation.
-1
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 5
9 déc. 2010 à 19:08
Bonjour,
cela est-il possible sur le HTC Wildfire ?
De quelle manière ?
Merci d'avance
0
Crazyangel30
2 mars 2011 à 10:20
beaucoup plus simple sur HTC HD2 tu as une touche qui te permet directement de changer quand tu es en train d'écrire un texte :

http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=171&page=2

Et voila!
0
stef-nantes
16 mars 2012 à 19:09
Et avec le htc explorer??? Car si il ne le fait pas j'achète pas!
0
stef-nantes
16 mars 2012 à 19:09
ET autre question pour les messages quand on les reçoit on voit toute la conversation comme sur les iphones?
0
comment faire comme @ avc le clavie ??
0