Transferer donné de S4 mort sur S6

laeti93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
Bonjour,

J'ai un problème je viens d'acheter un S6 Samsung sauf que je ne peux pas placer ma carte SD. J'aimerais transférer mes données (musique, photos, jeux...) avec mon S4 mini sur mon S6. Sauf que mon S4 mini est mort il ne fonctionne plus du tout, il ne s'allume plus. Je voudrais savoir si il y a un moyen ou pas ou si je peux transférer mes données sur le S6 avec un portable microsoft (que j'ai déja).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

salut,

si il est définitivement mort, tu ne peux pas.
0
wallon

salut

ne dis n'importe quoi mon ami artemis0..si elle a une microsd oui c'est possible ..suffit quelle ait un adaptateur sd microsd ..mettre celui-ci sur son pc et faire un copier coller..il existe aussi des clés usb-microsd..donc oui c'est possible mais uniquement musiques videos photos documents mais pas les jeux...sauf si ceux synchronisés sur un cloud
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

aaah ! je croyais qu'elle disait que les données étaient sur le s4. faut pas nous en parler si les données sont sur la sd...
0
Laetitia leray

Merci pour vos réponses mais c'est surtout les jeux que je veux transférer j'en ai certains sur SD et d'autres sur mon S4 mini c'est vraiment pas possible?
0

sauf si tu as synchronisé avec un compte google (exemple : clash of clan)
0
wallon > artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non sauf si tu as fais tes synchronisations donc des sauvegardes sur cloud dépendant de tes applis.....comme artemis0 TE LE DIT..SI tu l'as fait fait alors lorsque tu réinstalleras tes jeux il seront automatiquement restaurés sinon pas de solutions..
0