Iphone 6

kevinjacques -  
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quand on acheter un iphone 6 et que c'est marquer qui est gratuit il est vraiment gratuit
A voir également:

4 réponses

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

gratuit où ?
0
Gaston

Bonjour

Ceux qui croivent que un iphone 6 es gratuit sont des pigeons
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bah oui c'est pour sa que c'est étrange :X
0
kevinjacques

Même sur un site internet que un amie à déjà gagner un iphone gratuit
0

c'est du mytho !
0
kevinjacques

1 c'est pas vraie car ma mère en l'en un et elle la payer gratuitement
0

bon bah ne pose pas la question si on te dis que ce n'est pas possible après je ne peut rien faire :X
0
wallon

tu devrais te relire car le moins que l'on puisse dire c'est que tu nous fait un bel oxymore.

ELLE LA PAYER GRATUITEMENT....
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > wallon

mdr, c'est plus possible XD
0
kamikaze18 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je rencontre un souci technique sur mon téléphone en effet celui-ci détecte des applications que je ne possède plus ou pas.

je souhaiterais avoir un retour car suite à mes recherches cela pourrait venir d'un virus.

Pourriez-vous dans la mesure du possible me donner la marche à suivre.

Dsl rien a voir avec la discussion j'ai besoin d'une réponse urgente

iPhone 6, iOS 9.3.1
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > kamikaze18 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais un poste de question tu auras une réponse plus facilement :)
0