Network lock

mimicracra -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis une nouvelle carte sim Sosh et j'avais un portable acheté à sfr. Je ne peux pas activer ma nouvelle carte sur mon samsung Wave Y car il me demande un code Network Lock Pourriez vous me dire de quoi il s'agit ? Merci

A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Il s'agit du simlockage. Ce code peut être gratuitement réclamé après trois mois d'achat (la loi dispose 6 mois mais les opérateurs stipulent 3 mois dans les conditions générales de vente) directement auprès de l'opérateur (en l'espèce, auprès de SFR car le portable a été acheté chez SFR).

Voilà :)
0
mimicracra

merci beaucoup mais j'ai appelé sfr qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de numéro de désimlockage car mon téléphone ne semblait pas bloqué alors qu'il me met tout le temps "freeze"
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

C'est une obligation, il se doivent de te le donner...
Si le téléphone avait été acquis en même temps que le forfait ou a été acquis dans une boutique SFR, il est a fortiori bloqué d'origine...
0