Probleme avec mon compte sur mon mobile lg p500

zongojacques -  
 mikerob -
Bonjour,

ses juste que mon compt sur mon potable ne repond plus tandisque sur un autre ordinateur sa fonctionne que dois-je faire

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour zongojacques,

Vous avez dû modifier une information (exemple: mot de passe) auprès de ce compte Gmail, par le biais de votre PC et vous n'avez pas actualisé cette modification auprès de votre mobile.
A ce niveau, en effet, le compte associé à votre mobile n'est plus correct.
Vous devez donc réinitialiser le produit, dans le but d'associer votre compte actuel ou un nouveau compte.

L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 à 7 secondes. (mobile éteint)
Touche Volume Haut + Touche Home (Menu) + Touche Power.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
0
mikerob
 
merci beaucoup vous avez été d une aide précieuse merci merci merci
0