A voir également:
- Probleme avec mon compte sur mon mobile lg p500
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour zongojacques,
Vous avez dû modifier une information (exemple: mot de passe) auprès de ce compte Gmail, par le biais de votre PC et vous n'avez pas actualisé cette modification auprès de votre mobile.
A ce niveau, en effet, le compte associé à votre mobile n'est plus correct.
Vous devez donc réinitialiser le produit, dans le but d'associer votre compte actuel ou un nouveau compte.
L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 à 7 secondes. (mobile éteint)
Touche Volume Haut + Touche Home (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Vous avez dû modifier une information (exemple: mot de passe) auprès de ce compte Gmail, par le biais de votre PC et vous n'avez pas actualisé cette modification auprès de votre mobile.
A ce niveau, en effet, le compte associé à votre mobile n'est plus correct.
Vous devez donc réinitialiser le produit, dans le but d'associer votre compte actuel ou un nouveau compte.
L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 à 7 secondes. (mobile éteint)
Touche Volume Haut + Touche Home (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
mikerob
merci beaucoup vous avez été d une aide précieuse merci merci merci