Afficher son écran de téléphone sur son ordis.

Fermé
Oscar_Lara Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 13 avril 2016 à 17:19
Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 19 avril 2016 à 19:19
Bonjour,
J'ai récemment fais tomber mon GalaxyS4 du côté vitre, ce qui fais que l'écran/le tactile ne fonctionnent plus, malgrès que les touches s'allument. (donc le téléphone fonctionne.)
MAIS j'aimerais contrôler mon téléphone grâce à mon PC. (Un Asus.)
A savoir , mon téléphone est INUTILISABLE. Donc il est impossible d'installer une application dessus.
Merci bien de votre réponse.
Bonne journée,
Oscar Lara.
A voir également:

1 réponse

Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11
13 avril 2016 à 19:09
Bonjour...

Vraiment désolé, je ne viens t'apporter que de mauvaises nouvelles...
Je ne vois vraiment pas comment accéder à l'écran de ton téléphone sans applications (si ça existait ça se saurait [nota benne: je n'ai pas la science infuse, il existe peut être un programme qui permet d'exécuter ton tel sur l'ordi] ).

Pour ceux qui auraient mal lu le sujet, et qui voudraient afficher l'écran de leur téléphone sur leur ordi, sachez que Samsung a développé l'appli : SideSync, il suffit d'installer l'appli sur l'ordinateur et le téléphone et vous pouvez alors voir l'écran de votre téléphone sur votre ordi, transférer des fichier ou contrôler votre portable à l'aide de clavier et souris (le tout via Wifi ou USB).

Au plaisir d'aider ;)
0
Oscar_Lara Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
18 avril 2016 à 13:53
Bonjour, merci de votre réponse...
J'ai aussi des photos dans un fichier caché,comment les récupérer svp...?
0
Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11
18 avril 2016 à 14:03
Bonjour,
En principe, tu ne peux pas accéder au contenu de ton téléphone sans le déverrouiller (heureusement, si on te le vole, c'est mieux pour tes données personnelles), donc si ton portable n'a pas de code, aucun souci, tu allume ton tel, tu le branche à ton ordi et une fois sur l'emplacement de ton fichier caché tu active la visibilité pour les fichiers caché (en général ça se trouve dans l'onglet affichage), ensuite, tu peux les copier sur ton ordi.
En revanche, si ton tel à un code, tu es mal barré, désolé ;(

Au plaisir d'aider ;)
0
Oscar_Lara Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
18 avril 2016 à 17:06
Oui,c'est fais, mais sur mon ordis, cela ne m'affiche pas les photos que j'avais cachés via la galerie de mon téléphone à l'aide du bouton "masquer les éléments".
Je désèspère, c'étais des photos très importante...
0
Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11 > Oscar_Lara Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
18 avril 2016 à 19:19
Quand tu dis "fichier caché", comment tu as caché ce fichier ?
0
Oscar_Lara Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
19 avril 2016 à 08:21
Dans la galerie Samsung, il y'a une option qui s'appelle "masquer les éléments'' une fois que tu as sélectionné une/des photo(s). Cela met les images dans un fichier accessible uniquement via le téléphone en appuyant sur le bouton d'options en bas à gauche,puis, en appuyant sur "afficher les éléments masqués".
Merci de ton aide.
0