A voir également:
- Afficher son écran de téléphone sur son ordis.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Bonjour...
Vraiment désolé, je ne viens t'apporter que de mauvaises nouvelles...
Je ne vois vraiment pas comment accéder à l'écran de ton téléphone sans applications (si ça existait ça se saurait [nota benne: je n'ai pas la science infuse, il existe peut être un programme qui permet d'exécuter ton tel sur l'ordi] ).
Pour ceux qui auraient mal lu le sujet, et qui voudraient afficher l'écran de leur téléphone sur leur ordi, sachez que Samsung a développé l'appli : SideSync, il suffit d'installer l'appli sur l'ordinateur et le téléphone et vous pouvez alors voir l'écran de votre téléphone sur votre ordi, transférer des fichier ou contrôler votre portable à l'aide de clavier et souris (le tout via Wifi ou USB).
Au plaisir d'aider ;)
Vraiment désolé, je ne viens t'apporter que de mauvaises nouvelles...
Je ne vois vraiment pas comment accéder à l'écran de ton téléphone sans applications (si ça existait ça se saurait [nota benne: je n'ai pas la science infuse, il existe peut être un programme qui permet d'exécuter ton tel sur l'ordi] ).
Pour ceux qui auraient mal lu le sujet, et qui voudraient afficher l'écran de leur téléphone sur leur ordi, sachez que Samsung a développé l'appli : SideSync, il suffit d'installer l'appli sur l'ordinateur et le téléphone et vous pouvez alors voir l'écran de votre téléphone sur votre ordi, transférer des fichier ou contrôler votre portable à l'aide de clavier et souris (le tout via Wifi ou USB).
Au plaisir d'aider ;)
J'ai aussi des photos dans un fichier caché,comment les récupérer svp...?
En principe, tu ne peux pas accéder au contenu de ton téléphone sans le déverrouiller (heureusement, si on te le vole, c'est mieux pour tes données personnelles), donc si ton portable n'a pas de code, aucun souci, tu allume ton tel, tu le branche à ton ordi et une fois sur l'emplacement de ton fichier caché tu active la visibilité pour les fichiers caché (en général ça se trouve dans l'onglet affichage), ensuite, tu peux les copier sur ton ordi.
En revanche, si ton tel à un code, tu es mal barré, désolé ;(
Au plaisir d'aider ;)
Je désèspère, c'étais des photos très importante...
Merci de ton aide.