Connection bluetooth avec kit main libre Buddy supertooth

Fermé
ZZP76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 15:57
 wallon - 19 avril 2016 à 08:58
Bonjour,

Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY SII et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du téléphone et j'allume le kit main libre, je fais une recherche de périphérique et il me met "aucun périphérique bluetooth trouvé à proximité". Avant j'avais un SAMSUNG GALAXY THEOS est ça fonctionné parfaitement.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ZZP76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 184
5 déc. 2012 à 11:20
Merci de ton aide Elite. Oui c'est ce que j'ai fait des dizaines de fois mais rien à faire aucune connection. Je vais peut être te poser une question bête mais est-il possible que le kit main libre est gardée en mémoire mon ancien mobile et qu'il ne veuille pas se connecter au nouveau ?? mais dans ce cas comment effacer l'ancien sur le manuel il ne l'indique pas, c'est pour ça que je pense dire une bêtise !! Je vais quand même réessayer ce que tu me dis.
Sinon cela pourrait venir d'un défaut du nouveau mobile, il est tout neuf mais on est pas à l'abri d'un défaut de fabrication.
Si tu as une autre idée n'hésites pas à me la communiquer, deux têtes valent mieux qu'une.
Merci encore
184
oui jais le même problem que faire pour effacer les ancien numero
merci
0
wallon > sisi 45
19 avril 2016 à 08:58
bonjour

en lisant votre manuel et vous faites un reset de buddy..

http://supertooth.net/FR/SUPPORT/FAQ/BUDDY-FR.pdf
0