Connection bluetooth avec kit main libre Buddy supertooth [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
 wallon -
Bonjour,

Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY SII et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du téléphone et j'allume le kit main libre, je fais une recherche de périphérique et il me met "aucun périphérique bluetooth trouvé à proximité". Avant j'avais un SAMSUNG GALAXY THEOS est ça fonctionné parfaitement.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
183
Merci de ton aide Elite. Oui c'est ce que j'ai fait des dizaines de fois mais rien à faire aucune connection. Je vais peut être te poser une question bête mais est-il possible que le kit main libre est gardée en mémoire mon ancien mobile et qu'il ne veuille pas se connecter au nouveau ?? mais dans ce cas comment effacer l'ancien sur le manuel il ne l'indique pas, c'est pour ça que je pense dire une bêtise !! Je vais quand même réessayer ce que tu me dis.
Sinon cela pourrait venir d'un défaut du nouveau mobile, il est tout neuf mais on est pas à l'abri d'un défaut de fabrication.
Si tu as une autre idée n'hésites pas à me la communiquer, deux têtes valent mieux qu'une.
Merci encore
183
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui jais le même problem que faire pour effacer les ancien numero
merci
> sisi 45
bonjour

en lisant votre manuel et vous faites un reset de buddy..

http://supertooth.net/FR/SUPPORT/FAQ/BUDDY-FR.pdf
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
9
normalement sur le manuel de ton oreillette il doit faire écrit tous les bouton ou recherche a effectuer le probleme sais que ça change d un model a un autre par exemple la plus par des temps pour se confirme avec un mobile ou autre il faut apuiller longtemps sur le bouton sur éteindre ,quand il et allume il ne faut pas arrête a apuile il faut continuer et la led vas se métre a clignote plus vite dit moi quoi bonne chance