Envoi de colis
Thunder20022
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Thunder20022 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thunder20022 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens,
Mon oncle, qui habite aux USA, a décidé de m'offrir une tablette pour mon anniversaire. Il m'a dit qu'il l'avait envoyé le 4 avril mais voila, j'attends et toujours pas de tablette.
Est-ce que vous pouvez m'indiquer le délai d'attente d'un colis envoyé des USA (Baltimore) vers la France (Toulouse) ?
Merci d'avance ! ✌
Mon oncle, qui habite aux USA, a décidé de m'offrir une tablette pour mon anniversaire. Il m'a dit qu'il l'avait envoyé le 4 avril mais voila, j'attends et toujours pas de tablette.
Est-ce que vous pouvez m'indiquer le délai d'attente d'un colis envoyé des USA (Baltimore) vers la France (Toulouse) ?
Merci d'avance ! ✌
A voir également:
- Envoi de colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir...
A mon avis, lui devrait se renseigner de son côté, plutôt que toi du tien, ça me semble plus logique et rationnel, mais bon....?!
Cdt,
@+
PS : 15 jours ne me semblent pas un trop long délai....ce n'est QUE MON avis !
A mon avis, lui devrait se renseigner de son côté, plutôt que toi du tien, ça me semble plus logique et rationnel, mais bon....?!
Cdt,
@+
PS : 15 jours ne me semblent pas un trop long délai....ce n'est QUE MON avis !
bonjour
ce que je vous conseillerais es que vous demandiez a votre oncle le numero de colis si possible et par quel transporteur pour le suivi
ce que je vous conseillerais es que vous demandiez a votre oncle le numero de colis si possible et par quel transporteur pour le suivi