Sonneries du le samsung sgh-j700

Shola -  
 sodagueye -
Bonjour,
voilà, je viens d'acquérir un samsung sgh-j700 (je l'adore!!).
Par contre, je n'arrive pas à trouver les sonneries : généralement, quand on achète un nouveau portable, on a un certain nombre de sonneries de bases. Ipossible de les trouver sur le samsung sgh-j700...
HEEEEEEEEEEELP!!!
est ce que c'estpar ce que je suis en mode "meeting"??
merci d'avance!!
s.
A voir également:

17 réponses

DIDOU

SUIS MES INDICATIONS ET TU TROUVERA LES SONNERIS
01 MENU .02 REGLAGE .03 TELEPHONE .04 PROFIL .05 OPTIONS . 06 MODIFIER TU EST DE D
28
Moc

Il faut que tu aille dans reglage/telefone/profils/option/ modifier et la tu as tous...
10
repied

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment faire durer plus longtemps la sonnerie avant que mes correspondants n'arrivent sur le répondeur du téléphone. Merci d'avance. Bonnes fêtes à vous.
9
Moc

slt !!

Il faut que tu aille dans reglage/telefone/profils/option/ modifier et la tu as tous...

Mon probleme est que j'ai mis en sonerie sms un enregistrement personnel mais ke le son es bokoup tro fort et je n'arrive pas a trouver komment le baisser... Quelqu'un peut til m'aider?
5
rt

moi c po pareille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mx

Bonjour,
J'ai un Samsug SGH-J700 et j'aimerai changer de sonnerie en employant un morceau de musique tétéchargée à partir de mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il me m'expliquer la marche à suivre , pour moi le guide d'utilisation n'est pas assez clair ?
Merci d'avance
Bonne journée
MXprio
2
naniocchon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut aller dans phone explorer et que ton portable soit relié à ton pc, autrement certains menus n'apparaissent pas.
Dans "mes téléphones", tu choisis le tien bien sûr et le dossier dans lequel tu veux qu'il soit (sur ton téléphone), puis en dessous, tu as une autre rubrique "pc", choisis maintenant le dossier dans lequel ton fichier musique mp3 ou autre standard pris en charge, enfin le mp3 c'est plus simple, puis tu cliques sur "vers téléphone" qui se trouve en haut de ton cadre et normalement ça se fait tout seul.
Moi, j'ai un autre problème, je ne parviens pas à synchroniser mon fichier téléchargé avec la sonnerie du téléphone.
0
Sidji*

Pour ce qui concerne tout les problèmes de musiques ou d'images transférées depuis l'ordi via le cd fournit avec le téléphone, je conseil l'achat d'une clé bluetooth.
Pour moi non plus le cd n'était pas clair, avec la clé, musique>transféré via> bluetooth>téléphone et hop la musique ou l'image est dans le téléphone :)
1
mx13

Merci de ton aide
0
.......

Bonjour a tous ! J'ai acheté un samsung j700 hier et je voudrais savoir si on pouvait metre une "sonnerie" ou un son quand on coulisse ?

Merci de me répondre ^^
1
shep

bah moi c pareil j'aimmerais bien trouver les son pour le couliss de j700 mai a priori c mort ! on dirai bien que ya pas me suis taper tout le boukin !lol
0
shep

Je voudrais aussi mettre des clips de rap dedans mais gratos kelkun sait ou trouver ça? comment les telecharger vite-fait et les metre dans "mes videos" ?
0
sodagueye

c pareilj ai achete ce telephone hier pour mw je voudrais savoir si on pouvait mettre une sonnorie personnel merci de me repondre
0
titjuju64

je me suis achete le sumsung J 700 et je voudrais trouve opion qui fait enleve le bip quand j ai enregistre des choses sur le mobile et le bip ressau aussi merci d avance
1
soso44

tu va dans dossier ki se trouve dans menu et apres ya music tu va desuse et c bn g le meme portable et g ke 9 en chui 1 pro en portable
1
shola

merci pour le tuyau!!
:)
0
touta

bonjour, j'aimerai savoir comment charger des sonneries à partir de l'ordinateur verson mon portable.
Merci d'avance
0
saam

voilà pour changer ta sonnerie en sonnerie personnalisé que ta déjà dans ton phone tù vas sùr Mes fichiers/Musique/carte mémoir..enfin tù clique sur la music que tu veux tù mets option/difinir comme Sonnerie é la il faut attendre le copiagesùr téléfone trùc comm ça,enfin c ce que g fais moa é ca marche à tt lé coups,ms si ta déjà des musics sur ta partie télépfone faut supprimer une pcq sinn tù trouveras pas de place.j sais pas éxpliqué j'éspér qu ca av un ti pe t'aider commém^^
0
mx

Merci pour ton aide !!
0
touta

merci merci meric
0
zazou11

j'ai acheté un samsung j700 hier et impossible de mettre de la musique dedans, j'ai bien installe le logiciel et quand je vais dans phone explorer que je selectionne le titre et que je fais aller vers telephone, il me met memoire insuffisante alors que j'ai acheté la carte 1go, de l'aide ça commence a m'enerver!!!!!
0
chriou

moi ossi impossible memoire insuffisante zlors ke g mis une carte memoire comprend rien help
0
khla dar mok

li dar had site lah in3al lih l walidin fin makan katfalaw yawlad 9hab 3la nas i3ti mkom khora9
0
titjuju64

ca veux dire quoi stp
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour a toi Moc
Pour baisser le son :
Paramètre/Profil/Normal:
Une fois arrivé a Normal Clique au Milieu
Il y auras 3 onglet va au troisième et Baisse le son

Bonne JOURNÉE

Bonjour a toi titjuju64

Paramètre/Profil/Normal:
Une fois arrivé a Normal Clique au Milieu
Il y auras 3 onglet va au troisième
Il y aura marqué " SON DU clavier "
Et tu choisi ton son