Probleme appareil photo samsung alpha
pimprenelle76
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
maj -
maj -
Bonjour,
je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo
il n'y a pas la roue crantée pour les reglages et que 3 modes de prise de vues auto ,beauté et panorama ,je ne peut meme pas faire de zoom ,ca me met :impossible de faire un zoom avant ou arriere avec ce mode ,mais avec aucun de ces modes
je n'arrive pas a trouver la faille ,pourriez vous m'aider?
merci a l'avance
bonne journée
je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo
il n'y a pas la roue crantée pour les reglages et que 3 modes de prise de vues auto ,beauté et panorama ,je ne peut meme pas faire de zoom ,ca me met :impossible de faire un zoom avant ou arriere avec ce mode ,mais avec aucun de ces modes
je n'arrive pas a trouver la faille ,pourriez vous m'aider?
merci a l'avance
bonne journée
A voir également:
- Probleme appareil photo samsung alpha
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
J'ai eu le le même pb
Tu dois aller dans paramètres. La bas Dans option de appareil il y a mode simplifi? tu choisis mode standard après tu essayes de faire une photo en zoomant avec les doigts sur l'écran puis avec les touches du côté.
Tu dois aller dans paramètres. La bas Dans option de appareil il y a mode simplifi? tu choisis mode standard après tu essayes de faire une photo en zoomant avec les doigts sur l'écran puis avec les touches du côté.
Sur l'écran de ton Appareil photo, tu dois avoir une roue dentée ?!