Probleme appareil photo samsung alpha

pimprenelle76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maj -
Bonjour,

je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo
il n'y a pas la roue crantée pour les reglages et que 3 modes de prise de vues auto ,beauté et panorama ,je ne peut meme pas faire de zoom ,ca me met :impossible de faire un zoom avant ou arriere avec ce mode ,mais avec aucun de ces modes
je n'arrive pas a trouver la faille ,pourriez vous m'aider?
merci a l'avance
bonne journée

A voir également:

2 réponses

tismedu91

J'ai eu le le même pb
Tu dois aller dans paramètres. La bas Dans option de appareil il y a mode simplifi? tu choisis mode standard après tu essayes de faire une photo en zoomant avec les doigts sur l'écran puis avec les touches du côté.
11
pinprenelle76

merci tismedu91 c'etait exacetement cela
0
alexis

Merci cette solution a régler plusieurs problèmes sur samsung alpha, zoom appareil photo mode multi fenêtres ...
0
wahid

possible plus d'explication
0
aurelie91

Moi jai le même souci mes je trouve par le paramètre dans option apareil qui peut m'aide
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > aurelie91

Bonjour,

Sur l'écran de ton Appareil photo, tu dois avoir une roue dentée ?!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

" je viens d'acheter via mon operateur "
A mon avis la meilleure solution serait de passer les voir !!
0
munir

Bonjour je trouve pas mes photos prises par mon appareil alpha dans ma galeries. Ya t il une solution
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > munir

Les photos ce trouvent dans :
DCIM/camera
0
maj

Bonjour
il faut aller dans paramètres , mode simplifier et de-selectionner le mode appareil photos sur le Samsung A3 pour pouvoir zoomer .je l ai fait sur le mien est cela fonctionne
0