Password notes pro (application mobile)
domino75
-
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon portable (sauvegarde total de la carte sd avant), j'ai réinstallé cette application, mais impossible de retrouver le fichier de données dans la sauvegarde, impossible de savoir dans quel répertoire il se trouvait avant, ni même son nom.
quelqu'un aurait-il une idée
merci d'avance.
(je m'en servais pour stoker la totalité de mes mots de passes)
Suite à la réinitialisation de mon portable (sauvegarde total de la carte sd avant), j'ai réinstallé cette application, mais impossible de retrouver le fichier de données dans la sauvegarde, impossible de savoir dans quel répertoire il se trouvait avant, ni même son nom.
quelqu'un aurait-il une idée
merci d'avance.
(je m'en servais pour stoker la totalité de mes mots de passes)
A voir également:
- Password notes pro (application mobile)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Hello,
Tu te doutes bien que, pour des raisons de sécurité, les données de cette application ne sont pas stockées sur la SD mais dans un espace sécurisé.
La ré-initialisation de ton smartphone a conduit au nettoyage de cette zone. Tes données sont donc perdues.
Tu te doutes bien que, pour des raisons de sécurité, les données de cette application ne sont pas stockées sur la SD mais dans un espace sécurisé.
La ré-initialisation de ton smartphone a conduit au nettoyage de cette zone. Tes données sont donc perdues.
merci pour ta réponse, ce qui veut dire qu'une fois l'application installée sur un portable, les données ne pourront plus être reprises sur un autre en cas de changement de celui-ci... Alors que d'autres applications le font... Il y avait la fonctionne backup sans préciser où celle-ci se trouve.... le seul fichier que j'aie trouvé s'appelle : com.guardam.passwordNotesPro_51.apk... ça doit être un fichier appl 231k
Super l'informatique!!
Merci quand même pour l'info qui ne me réjouit pas du tout
Super l'informatique!!
Merci quand même pour l'info qui ne me réjouit pas du tout