Mobile SAMSUNG GT-C3510
cocolo60260
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
LILIMAN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LILIMAN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows 7
Je viens d'acheter un câble pour transférer mes photos prises avec mon mobile sur mon PC.
J'ai bien enregistré sur "Périphériques et Imprimantes" du PC le "SAMSUNG MOBILE USB MODEM".
Mais après que dois-je faire comme manipulation pour arriver à transférer mes photos?
Merci pour votre aide.
Me donner SVP l'avancement "pas à pas".
Merci encore
Windows 7
Je viens d'acheter un câble pour transférer mes photos prises avec mon mobile sur mon PC.
J'ai bien enregistré sur "Périphériques et Imprimantes" du PC le "SAMSUNG MOBILE USB MODEM".
Mais après que dois-je faire comme manipulation pour arriver à transférer mes photos?
Merci pour votre aide.
Me donner SVP l'avancement "pas à pas".
Merci encore
A voir également:
- Mobile SAMSUNG GT-C3510
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
POUR TRANSFÉRER DU PC AU MOBILE FAUX ALLER AU Paramètre DU TLPHN ET ALLEZ SUR connexion pc EN SUITE SÉLECTIONNER stockage de masse et vous pourraiT FAIRE L'ACTION
BON , POUR MOBILE A PC VOUS RESTER TJR SUR stockage de masse EN SUITE VOUS SELECTIONER LES FICHIER POUR LES COPIER SUR PC ENSUITE VOUS LES COPIER SUR UN DOSSIER EN TT CAS CCE QUE JE FAIT MOI
BON , POUR MOBILE A PC VOUS RESTER TJR SUR stockage de masse EN SUITE VOUS SELECTIONER LES FICHIER POUR LES COPIER SUR PC ENSUITE VOUS LES COPIER SUR UN DOSSIER EN TT CAS CCE QUE JE FAIT MOI