Samsung

milka68 Messages postés 2 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acheté une tablette samsung en 2014 garantie 1 an chargeur et batterie et 1 an en plus pour le reste des pièces au mois de mars elle tombe en panne je la confie a un point samsung qui la renvoie au service consommateurs .
et la le drame car je suis comme une balle de ping pong entre un service et l'autre qui l'a réparé . il m'ont fait un devis de 217 euro et ne veulent pas entendre parler de garantie ils prétendent que si la batterie est hs toutes les pièces ne prennent plus la garantie je vais leur écrire au siège social qu'en pensez vous et y'a t il des personnes qui ont subi le meme cas ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

C'est vrai que la batterie est un accessoire jamais pris en charge dans la garantie.

Que ce soit pour un PC, un caméscope, un smartphone, la batterie ne fait jamais partie de la garantie sauf bien sur si l'appareil est neuf car dans ce cas, c'est un problème qui ne concerne pas la charge/décharge.
0