Problème de connexion
Azn9
-
membre02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
membre02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy core prime sous android 5.0.2 et un PC windows XP. Lorsque je connecte mon portable au PC, celui-ci le détecte comme un appareil photo et je ne peut pas faire de copier-coller dessus... ='( Est-e quelqu'un connaitrai une solution, svp?
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Vous ne pouvez pas faire de copier coller sur votre ordinateur ?
Voilà, ce que je ferai : je crois que chaque PC est composé de plusieurs "trous" où on peut insérer des fils de connexion ( chargeurs etc ) donc vous pourrez peut être regarder si il y a un problème dans les parties de connexion ou regarder si vous ne pouvez pas le (votre portable) connecter à un autre objet numérique.
Excusez moi si ma réponse ne vous a pas donner de solution merci de ne pas la critiquer prochainement.
Voilà, ce que je ferai : je crois que chaque PC est composé de plusieurs "trous" où on peut insérer des fils de connexion ( chargeurs etc ) donc vous pourrez peut être regarder si il y a un problème dans les parties de connexion ou regarder si vous ne pouvez pas le (votre portable) connecter à un autre objet numérique.
Excusez moi si ma réponse ne vous a pas donner de solution merci de ne pas la critiquer prochainement.