Tablette Kindle fire
Fermé
Bonjour,
j'ai eu pour Noël la tablette kindle fire avec amazon. Le problème est que lorsque j'essaye de télécharger des jeux (gratuit) il me demande d'enregistrer les données de ma carte bancaire...
Donc je voulais savoir si cela est normal, même pour des applications gratuites, ou comment faire ...
Je vous remercie d'avance!
Et bonne année à tout le monde !!!
Ps : je ne savais pas trop où mettre ma question donc je l'ai mis dans ce forum, j'espère que ça sera boooon !!!
j'ai eu pour Noël la tablette kindle fire avec amazon. Le problème est que lorsque j'essaye de télécharger des jeux (gratuit) il me demande d'enregistrer les données de ma carte bancaire...
Donc je voulais savoir si cela est normal, même pour des applications gratuites, ou comment faire ...
Je vous remercie d'avance!
Et bonne année à tout le monde !!!
Ps : je ne savais pas trop où mettre ma question donc je l'ai mis dans ce forum, j'espère que ça sera boooon !!!
A voir également:
- Tablette Kindle fire
- Calibre kindle - Guide
- Kindle scribe avis - Accueil - Guide tablettes
- Mise a jour kindle - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Oui oui j'en ai créé un, mais il me demande de mettre toutes mes données bancaires, ce que je n'ai pas envie de faire, car je n'ai pas envie de débit ! Cependant, je pense que je devrais quand même le faire, car si une application est marquée gratuite, il ne devrait pas y avoir de problèle...
bralaf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
1
11 janv. 2013 à 14:21
11 janv. 2013 à 14:21
Salut!
Mon coloc a aussi recu un kindle et lui il devait mettre ses donnés de carte bancaire. Cependant il m'a dit que c'était bien énervent, parce que des que tu appuies un bouton tu a déjà acheté un livre ou un film ou quoi que ce soit ! car comme ils ont tes donnés, tu n'as plus qu'à appuyer acheter et tsac, c'est fait !
et je suis quasiment sûre, qu'il y a un autre moyen pour s'enregistrer sur amazon, ca ne peut pas être légal d'exiger tes donnés.
Mon coloc a aussi recu un kindle et lui il devait mettre ses donnés de carte bancaire. Cependant il m'a dit que c'était bien énervent, parce que des que tu appuies un bouton tu a déjà acheté un livre ou un film ou quoi que ce soit ! car comme ils ont tes donnés, tu n'as plus qu'à appuyer acheter et tsac, c'est fait !
et je suis quasiment sûre, qu'il y a un autre moyen pour s'enregistrer sur amazon, ca ne peut pas être légal d'exiger tes donnés.
Parce que si c'est le cas, je vais rentrer mes données, mais c'est un peu de "l'arnaque" dans le sens où si un jour un ami veut lire un livre ou quoi que se soit, il l'achetera sans savoir... Pas cooool !
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
11 janv. 2013 à 14:05
11 janv. 2013 à 14:05
bonjour
as tu creer
un compte chez amazon?
a+
as tu creer
un compte chez amazon?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question