Galaxy S2 GT-I9100P bloqué sur logo SAMSUNG

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
 valou095 -
Bonjour à tous,

J'ai mon Galaxy S2 GT-I9100P qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage !
Pour information, je ne possède pas de carte Micro SD dedans.
Il y a t'il une solution , sans perte de données surtout les photos, pour le redémarrer.
Merci

1 réponse

Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 666
Salut,

Regardes ici : https://www.tutoriels-android.net/2012/10/reparation-bootloop-galaxy-s2.html

Pour les photos, logiquement elles devraient être synchronisées sur Google.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015

oui plusieurs fois
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015

Je vais vous proposer une manipulation à faire avec précaution pour ne pas perdre vos données soyez attentif.
1: Eteignez completement votre téléphone
2 : Maintenir simultanément les boutons "Accueil" + "Volume haut" + "Power" . Une fois que le logo d'android s'affiche, relachez les boutons.
3 : Vous allez voir plusieurs texte apapraitre, avec les touches volumes, déplacez vous vers "Wipe cache partition" et appuyez sur le bouton marche/arrêt et sélectionez oui

Si vous bloquez à une étape n'hésitez pas à me poser une question avant toute manipulation
> Wika
Bonsoir
J'ai fait la manipulation indiquée jusqu'àdéplacer vers Wipe cache partition, et appuyer sur marche arrêt. Aucun oui/ non à sélectionner n'est apparu. J'ai du faire une bêtise car depuis le tél se rallume tout seul et reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Plus moyen de l'éteindre à part le batterie qui est neuve.
Merci de m'aider si vous le pouvez
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015

La seule chose qui se passe après la manipulation est qu il s allume rien d autres.