Comment retrouver sa propre musique dans galaxy grand prime

Fermé
mamounette - 17 juil. 2015 à 14:37
 BYL44 - 29 avril 2016 à 07:59
Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung galaxy grand prime et je ne retrouve pas ma musique. Quand je le branche à mon ordi, je la visualise dans la carte sd, je l'ai même copiée dans musique dans le téléphone et quand je recherche dans play musique je ne la retrouve pas; Je fais partie d'une chorale et j'ai besoin d'écouter mes enregistrement, alors la fonction d'écouter d'autre titres dans la boutique ne me convient pas; merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
17 juil. 2015 à 14:49
Salut,

Tu as normalement une application appelée "Musique" avec une note de musique comme icône, dans celle-ci tu devrais normalement retrouver toutes tes musiques si celles-ci sont présente dans ta carte mémoire.

Bien à toi,
1
Jai aussi un grand prime mais lapplication nexiste pas
0
Je n'ai pas cette icône
0
mamounette > Moi
21 juil. 2015 à 18:36
Je sais que l'appli n'existe pas mais il paraît que l'on peut en télécharger une. J'ai fait plusieurs essais qui n'ont pas marchés
0
Sur mon telephone grand prime il n y a pas l icone de musique avec la note je ñe c pas comment faire pr l avoir
0
J'avais le même problème du coup j'ai télécharger un lecteur mp3 qui s'appelle music player et maintenant je peux lire toute mes musiques.
0