Ecran cassé Samsung Galaxy Trend que faire ?
misslost
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
bluewild Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluewild Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hey oui, moi aussi j'ai finalement laissé échappé mon téléphone un samsung galaxy trend, et l'écran s'est fissuré de partout.
Comme il est courant chez les TREND après casse, maintenant le tactile ne fonctionne pas ou seulement un peu, ce qui est embêtant pour accéder à mes infos.
N'ayant pas de méga moyens, et bien sur ma garantie Darty ne couvrant pas la casse j'imagine, j'opterai donc pour un réparage en ligne !
AVEZ VOUS DES BONS PLANS OU SUGGESTIONS DE SITES SERIEUX ???? avis sur Ikhronos ? Nextgen industry ? Akizz ?
Merci d'avance!!
Hey oui, moi aussi j'ai finalement laissé échappé mon téléphone un samsung galaxy trend, et l'écran s'est fissuré de partout.
Comme il est courant chez les TREND après casse, maintenant le tactile ne fonctionne pas ou seulement un peu, ce qui est embêtant pour accéder à mes infos.
N'ayant pas de méga moyens, et bien sur ma garantie Darty ne couvrant pas la casse j'imagine, j'opterai donc pour un réparage en ligne !
AVEZ VOUS DES BONS PLANS OU SUGGESTIONS DE SITES SERIEUX ???? avis sur Ikhronos ? Nextgen industry ? Akizz ?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Ecran cassé Samsung Galaxy Trend que faire ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Salut misslost,
Pour répondre à ta question, sache que j'ai fais réparer le mien chez Nextgen-Industry pour 49.90€ et je suis pleinement satisfait. Réparation très bien réalisée et en très peu de temps, ils ont réparé le téléphone le jour ou il est arrivé chez eux et l'on renvoyé dès le lendemain.
J'espère que mon commentaire t'aidera à faire ton choix.
++
Pour répondre à ta question, sache que j'ai fais réparer le mien chez Nextgen-Industry pour 49.90€ et je suis pleinement satisfait. Réparation très bien réalisée et en très peu de temps, ils ont réparé le téléphone le jour ou il est arrivé chez eux et l'on renvoyé dès le lendemain.
J'espère que mon commentaire t'aidera à faire ton choix.
++
misslost
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Mieux vaut tard que jamais merci :)
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Tu peux commander un écran sur eBay et le changer toi-même
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xecran+samsung+galaxy+trend&_nkw=ecran+samsung+galaxy+trend&_sacat=0&_from=R40
Il faut etre certain du modèle que tu as "Trend" ne suffit pas.. (Samsung Galaxy Trend S7560) par ex.
Il faut bien comprendre que cette façade est composée de deux pièces...
1° La vitre Tactile
2° L'écran
Souvent, les deux sont cassés et à remplacer... Mais si ce n'est pas le cas, tu peux ne changer que l'un ou l'autre...
Attention, c'est fragile, si tu le casse au montage, c'est pour tes pieds.
Je ne te suggere pas d'aller voir un dépanneur, car il n'y a pas besoin d'un forum pour y penser tout seul.
Tu peux commander un écran sur eBay et le changer toi-même
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xecran+samsung+galaxy+trend&_nkw=ecran+samsung+galaxy+trend&_sacat=0&_from=R40
Il faut etre certain du modèle que tu as "Trend" ne suffit pas.. (Samsung Galaxy Trend S7560) par ex.
Il faut bien comprendre que cette façade est composée de deux pièces...
1° La vitre Tactile
2° L'écran
Souvent, les deux sont cassés et à remplacer... Mais si ce n'est pas le cas, tu peux ne changer que l'un ou l'autre...
Attention, c'est fragile, si tu le casse au montage, c'est pour tes pieds.
Je ne te suggere pas d'aller voir un dépanneur, car il n'y a pas besoin d'un forum pour y penser tout seul.
Je te deconseille ikhronos jy et vecu une mauvaise expérience ils son long en traitement mon telephone une fois renvoyer reparer chez eux lorsque j ai ouvert le colis qui pour moi protege mal le smartphone lorsque j ai ouvert le colis le telephone etais reparer mais ecran cassé et la c l horreur pour faire fonctionner le sav j ai abandonné et reparer mon smartphone moi même