Comment rooter mon samsung galxy s3 mini 1890n

hetto75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je sais pas du tout comment faire et j aimerais tout changer dessus car il bug grave
Etienne
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu te renseigne avec un assistant samsung ou un assistant google (pour android); Comment ça marche ne pourra pas t'aider pour ça.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

As tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Rooter sur un appareil instable ne me semble pas très approprié !
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

En effet ! Ce n'est probablement pas l'idéal ! Je conviens qu'il vaut mieux d'abord essayer de réinitialiser et d'ensuite seulement rooter si les "bugs" disparaissent mais qu'on veut tout de même changer le système parce qu'on n'aime pas son comportement. Je répondais simplement à sa question. ;-)

A+
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nous connaissons les manipulations à effectuer, nous savons retomber snos pieds en cas de ratées.
Mais pas l'utilisateur lambda.
D'où mon poste.

@+
0