Problème wifi Galaxy S5
jujutou
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
jujutou Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujutou Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens chercher conseil au près de vous car j'ai un problème de wifi avec mon galaxy S5.
En effet, il est très bien connecter au wifi, sauf que parfois il ne reçoit plus aucune donnée (connecté au wifi mais il ne peut plus charger de page ou application utilisant internet)
Aujourd'hui ça m'est arrivé 4 fois dans la journée, avant c'était 1 ou 2 fois (en générale le soir)
Je suis alors obligé d'éteindre le wifi du portable, le temps qu'il passe sur le réseau mobile, puis de réactiver le wifi et là ça fonctionne.
Mais ça commence à vraiment devenir pénible...
Auriez vous une idée du problème ? D'autres ont-ils le même problème ?
Je vous remercie !
Je viens chercher conseil au près de vous car j'ai un problème de wifi avec mon galaxy S5.
En effet, il est très bien connecter au wifi, sauf que parfois il ne reçoit plus aucune donnée (connecté au wifi mais il ne peut plus charger de page ou application utilisant internet)
Aujourd'hui ça m'est arrivé 4 fois dans la journée, avant c'était 1 ou 2 fois (en générale le soir)
Je suis alors obligé d'éteindre le wifi du portable, le temps qu'il passe sur le réseau mobile, puis de réactiver le wifi et là ça fonctionne.
Mais ça commence à vraiment devenir pénible...
Auriez vous une idée du problème ? D'autres ont-ils le même problème ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Problème wifi Galaxy S5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Merci !!