Contacts telephonique qui disparaissent
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'observe la disparition de certains de mes contacts, j'ai beau les ré-enregistrer sur mon telephone J2 , ils disparaissent de nouveau après enregistrement et fermeture de l'écran
par contre j'ai remarqué pour enregistrer un nouveau numéro de téléphone sur mon téléphone ( serveur google ) efficacement je dois enregistrer le contact puis garder l'écran ouverte entre 1 min jusqu'à 2 le temps que la synchro entre mon tél et serveur passe bien ! sinon je risque de perdre le contact méme après enregistrement
avant je n'avais pas de ce problème
Je dois avouer être un peu perplexe. j'ai tenté de voir avec les différentes solutions proposées en supprimant mon compte puis le refaire mais rien ne change.
Des idées sur l'origine de ce problème?
Depuis quelques temps, j'observe la disparition de certains de mes contacts, j'ai beau les ré-enregistrer sur mon telephone J2 , ils disparaissent de nouveau après enregistrement et fermeture de l'écran
par contre j'ai remarqué pour enregistrer un nouveau numéro de téléphone sur mon téléphone ( serveur google ) efficacement je dois enregistrer le contact puis garder l'écran ouverte entre 1 min jusqu'à 2 le temps que la synchro entre mon tél et serveur passe bien ! sinon je risque de perdre le contact méme après enregistrement
avant je n'avais pas de ce problème
Je dois avouer être un peu perplexe. j'ai tenté de voir avec les différentes solutions proposées en supprimant mon compte puis le refaire mais rien ne change.
Des idées sur l'origine de ce problème?
A voir également:
- Pourquoi mes contacts disparaissent
- Pourquoi vos contacts risquent de disparaitre sur votre téléphone Android - Accueil - Guide Android
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi mes sms disparaissent - Forum Mobile
- Ordre des contacts actifs - Forum Facebook Messenger
- Que signifie dans mes contacts sur snapchat ✓ - Forum Snapchat