Problème de charge
Oweinna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djpostka Messages postés 51 Statut Membre -
djpostka Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Wiko Ridge 4G se charge difficilement.
Enfaite cela dépend de sa position c'est a dire que posé sur ma table la batterie indique qu'il se charge, mais si par exemple je reçois un message et je prends mon téléphone dans les mains la batterie indique qu'il ne se charge plus.
Cette nuit il a chargé et ce matin en me réveillant j'ai constaté qu'il n'était qu'a 23%. Depuis 12h00 aujourd'hui il est en charge je ne l'ai presque pas utiliser et à 22h30 il n'est qu'a 57%. D’où peut venir le problème ? je suis un peu désespéré je ne veux pas racheter un nouveau téléphone ça ne fais que 11 mois que je l'ai.
Si quelqu'un pouvais m'aider je vous remercie d'avance.
Depuis quelques jours mon Wiko Ridge 4G se charge difficilement.
Enfaite cela dépend de sa position c'est a dire que posé sur ma table la batterie indique qu'il se charge, mais si par exemple je reçois un message et je prends mon téléphone dans les mains la batterie indique qu'il ne se charge plus.
Cette nuit il a chargé et ce matin en me réveillant j'ai constaté qu'il n'était qu'a 23%. Depuis 12h00 aujourd'hui il est en charge je ne l'ai presque pas utiliser et à 22h30 il n'est qu'a 57%. D’où peut venir le problème ? je suis un peu désespéré je ne veux pas racheter un nouveau téléphone ça ne fais que 11 mois que je l'ai.
Si quelqu'un pouvais m'aider je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de charge
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo