Transfert photos BlackBerry 8310

Fermé
Cline - 18 avril 2008 à 02:28
 Maud - 29 avril 2016 à 17:14
Bonjour,

J'aimerai juste savoir si c'est possible de sélectionner toutes les photos de mon BlackBerry 8310 et de les envoyer en une seule fois sur mon ordinateur ? Car là c'est un peu long.... !! ah ah!
C'est pas vraiment un grand souci c'est vrai mais bon!!!
Merci pour votre aide!!

Cline
A voir également:

7 réponses

Il faut installer le logiciel "BlackBerry desktop Software" ici :
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
(sélectionne le premier dans liste le 4.3)
Ensuite tu download la version mulitilangue AVEC Media manager.

Enfin, tu l'installes, le lance, et a gauche il y'a une icone Media manager qui permet de transférer les photos.

A+
18
sauf qu'il a (et que j'ai aussi) mac os x et non windows!! et que le logiciel pour mac ne trouve pas la media card
0
archange78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 22
13 sept. 2009 à 17:53
bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour le transfert des photos de la mémoire interne du BlackBerry 8310 vers la carte Micro SD.

Merci d'avance.
10
il faut formater sa carte memoire AVANT !!§
0
Moi je comprend son probleme, j'ai installé le logiciel blackberry desktop manager qui me renvoie sur media manager et la il me dit qu'il ne detecte pas de media card et il me dit aucun peripherique connecté alors qu'il se synchronise parfaitement mais pas pour les photos. quelqu'un a une solution?
4
Bonjour Steph,

Je pense rencontrer les mêmes difficultés que toi en ne parvenant pas à "synchroniser" le transfert de mes photos de mon Curve vers un ordi PC car Roxio Media Import ne trouve pas la source contenant les données à importer !

As-tu eu une réponse à ta question.

Merci de ton retour.

Mich
0
Jardeheu > mich
19 nov. 2009 à 13:34
Vous êtes sûrs de bien avoir une carte SD dans votre BB ?
0
(ne pas prendre les gens pour des C.O.N. non plus....
0
on se le faiit voler facilment
0
cc quelqun pe me dire faire pour metre des photo de l ordinateur sur le telephone blackberry merci
0
Pour transférer des photos de la mémoire interne du téléphone vers la puce miniSD il faut d'abord copier les images voulues puis revenir dans multimédia, dans les options du dossier image, allez dans explorer puis sélectionner la puce, enfin coller les images....les vicieux, j'ai mis un moment a trouver.
3
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup de ton aide Tonio !!!
1
Bonjour,
J'ai un mac et j'aimerai savoir comment on fait pour transferer ses photos (de la bibliothéque iPhoto) sur mon blackberry 8520. Si quelqu'un pouvait me donner une reponse assez rapidement.
Merci d'avance.
0
kkkk
-1