A voir également:
- Transfert photos BlackBerry 8310
- We transfert - Guide
- Partage de photos - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Toutes mes photos - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
7 réponses
Il faut installer le logiciel "BlackBerry desktop Software" ici :
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
(sélectionne le premier dans liste le 4.3)
Ensuite tu download la version mulitilangue AVEC Media manager.
Enfin, tu l'installes, le lance, et a gauche il y'a une icone Media manager qui permet de transférer les photos.
A+
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
(sélectionne le premier dans liste le 4.3)
Ensuite tu download la version mulitilangue AVEC Media manager.
Enfin, tu l'installes, le lance, et a gauche il y'a une icone Media manager qui permet de transférer les photos.
A+
archange78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
22
13 sept. 2009 à 17:53
13 sept. 2009 à 17:53
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour le transfert des photos de la mémoire interne du BlackBerry 8310 vers la carte Micro SD.
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment faire pour le transfert des photos de la mémoire interne du BlackBerry 8310 vers la carte Micro SD.
Merci d'avance.
Moi je comprend son probleme, j'ai installé le logiciel blackberry desktop manager qui me renvoie sur media manager et la il me dit qu'il ne detecte pas de media card et il me dit aucun peripherique connecté alors qu'il se synchronise parfaitement mais pas pour les photos. quelqu'un a une solution?
Bonjour Steph,
Je pense rencontrer les mêmes difficultés que toi en ne parvenant pas à "synchroniser" le transfert de mes photos de mon Curve vers un ordi PC car Roxio Media Import ne trouve pas la source contenant les données à importer !
As-tu eu une réponse à ta question.
Merci de ton retour.
Mich
Je pense rencontrer les mêmes difficultés que toi en ne parvenant pas à "synchroniser" le transfert de mes photos de mon Curve vers un ordi PC car Roxio Media Import ne trouve pas la source contenant les données à importer !
As-tu eu une réponse à ta question.
Merci de ton retour.
Mich
Pour transférer des photos de la mémoire interne du téléphone vers la puce miniSD il faut d'abord copier les images voulues puis revenir dans multimédia, dans les options du dossier image, allez dans explorer puis sélectionner la puce, enfin coller les images....les vicieux, j'ai mis un moment a trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 nov. 2008 à 16:50