Tablette Samsung tab 3 s'éteint titoune74490 - Dernière réponse le 28 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 3. Elle s'éteint toute seule et à n'importe qu'elle moment. C'est vraiment horrible et impossible de travailler dessus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ITOKYOPEYA Bonjour, A tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser ? ... Signaler titoune74490 Auteur Bonjour oui elle a déjà été en réparation mais j'ai toujours le même problème. Je me demande si cela vient pas de la batterie ... Signaler ITOKYOPEYA @titoune74490Bonjour, C'est une piste à explorer. Discussions similaires Touche SHIFT et touche TAB chris mode d'emploi pour le Ce 0168 billyliane Galaxy tab 7 s'éteint seule alex5335 Ca veut dire quoi :3 Moi Quel est la touche tab sur le clavier ? xBwitemanBx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ITOKYOPEYA Bonjour, A tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser ? ... Signaler titoune74490 Auteur Bonjour oui elle a déjà été en réparation mais j'ai toujours le même problème. Je me demande si cela vient pas de la batterie ... Signaler ITOKYOPEYA @titoune74490Bonjour, C'est une piste à explorer.
... Signaler titoune74490 Auteur Bonjour oui elle a déjà été en réparation mais j'ai toujours le même problème. Je me demande si cela vient pas de la batterie