Comment savoir ce qui marche ou pas sur samartphone ?
LeDavid077
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeDavid077 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeDavid077 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai récemment commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur le site Eglobalcentral ( pas très fiable..) j'attends actuellement sa livraison. Mais, il y a quelques jours, j'ai vu sur internet qu'il y avait des gens qui avaient commandé un smartphone sur Eglobalcentral, et leurs smartphones avaient des défauts (ex : mise au point auto, GPS, tombe en panne 2 mois après l'avoir reçu...).
Je me suis dit que ces smartphones étaient peut-être des smartphones qui auraient dû être reconditionnés...
Donc, ya-t-il une application a installer ou autre chose pour voir ce qui est opérationnel ou non sur le smartphone ?
Merci d'avance :)
Je me suis dit que ces smartphones étaient peut-être des smartphones qui auraient dû être reconditionnés...
Donc, ya-t-il une application a installer ou autre chose pour voir ce qui est opérationnel ou non sur le smartphone ?
Merci d'avance :)
1 réponse
bonjour , je ne connais pas d'applications particulière pour tester les autres en revanche en ouvrant les applications installées une par une vous pourrez vérifier si cela fonctionne !
LeDavid077
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Justement, je pose cette question pour éviter de devoir ouvrir chaques aplicaons une par une. En plus, de cette manière, je risquerais d'oublier des choses ou de ne pas les voir..