Les discussions
Appel en detresse !!
Bonjour, Mon mots de passe blackberry Z30 est erroné suite aux mauvaises manipulation de mon enfant ; et depuis 02 jours impossible de me connec...
Probleme windows phone 10 lumia 830
Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'étais en windows phone 10 preview récemment et j'ai reinstallé windows 8.1 a cause d'un bug. Bref, windows phone 10...
Re: bonjour
Bonjour, a tous jai acheter un cellulire de marque huawei y330 est mon ecran est blanc jattend le sont aidee moi svp
S6 edge qui ne charge plus
RésoluBonjour, voici mon problème.. J'ai acheté un S6 Edge 32Go en décembre chez Bouygues pendant plusieurs mois le chargement était très bien (Je le rechar...
Page web non disponible
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy Young 2 avec wifi fort signal mais je n'arrive pas à ouvrir aucune page web y a -t-il une solution et merci d'avant ...
Pb htc touch avec oreillette bluetooth wep200
Bonjour, Je souhaite vous exposer mon problème afin qu'il aide d'autres personnes dans le même cas que moi. J'ai acheté depuis une semaine un té...
Espionnage
bonjour a tous je suis vraiment debutant en connaissance de portable a part internet je ne connais rien mais voila :quand j'allume mon portable je ...
Snapchat sur wiko rainbow
Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko rainbow et d'aller sur snapchat. Mais le texte que j'ai voulu mettre est apparu dans une sorte d'encart pour des no...
Je n'arrive pas à transferer mes applications sur ma sd
Bonjour, J'ai un MBO MATE8 de capacité 4 Giga.Mais je n'arrive pas à telechargé des application pour insuffisance d'espace alors que la memoir...
Sg s2 problème de carte sim
Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 depuis 3 ou 4 ans et je l'utilise presque tout le temps. A un moment j'ai dû enlever ma carte sim mais quand ...
Probleme app playstore
Bonjour a tous, Depuis 1 semaine j'ai un souci avec mon téléphone SONY XPERIA P qui a 3-4 ans, quand je vais sur le play store ou google play comme...
Probleme de stockage
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 4, j'installé à peine une application (après avoir réinitialiser ma tablette) et je n'ai plus de pla...
Ne peux plus apeler
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus apeler ni envoyer de sms avec mon galaxy j5. Pourtant hier soir tout fonctionner normalement. Que faire ? ...
Bonsoir a tous
Bonjour, Apres le formatage de mon tele j5 il ma demonder le compte google qui'st deja synchronise,,mais l ai l'oublie aids moi merci Configurat...
Ou acheter la coque d'origine pour mon nokia lumia 635
RésoluBonjour, Comme une personne très peu compétente j'ai jeté la coque d'origine de mon nokia lumia 635, car j'avais acheté une coque de protection pl...
Transfert de photos sur mon ordinateur
Bonjour je voudrais transferer les photos de mon portable sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas peut on me guider merci beaucoup cordialement...
Dépasser le schéma du téléphone huawei
Bonjour, ma fille m a confier la tache de trouver le schéma de son téléphone huawei g730 qu'elle a oublier
Comment stoker sur la carte sd
Bonjour! J'ai un Samsung Galaxie Andriod Ace J110, actuellement je ne parvient plus à mettre à jour certaines applications par manque d'espace de sto...
Synchronisation
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment synchroniser (photos, mémos....) un SAMSUNG one avec un PC sous windows 10 en dehors de la Dropbox ? Merc...
Comment rooter a1-830 ?
Bonjour, À tous j ai essayé de rooter ma A1-830 mais sans succès et j'ai chercher partout sur internet rien. Les logicels essayes: kingroot (PC) On...
Je ne sais pas si 4,5 go de mémoire c'est beaucoup
Bonjour, je voudrais m'acheter le samsung galaxy grand prime or et j'ai vue qu'il avait 4,5 GO de mémoire je me demande si cela et beaucoup merci de...
Bonjour,je cherche un remede pour mon lg g2 . je fait un mise à
Bonjour, Bonjour,je cherche un remede pour mon lg g2 . je fait un mise à jour de kitkat a lolipop jai perdu le controle du tactile et le résau. et m...
Problème de mémoire - liste de contacts
Bonjour, mon téléphone (Samsung S4 mini) m'affiche un message d'erreur disant que je n'ai plus de mémoire. après avoir regardé un peu, il se trou...
Réinstaller mon android
Bonjour, j'ai un android de marque huawei qui me demande de dévérouillé avec mon compte google. mais j'ai oublié mon mot de passe. comment faire? ...
Désinstallation par érreur
Bonjour, j'ai désinstaller par erreur les mises a jours de playstore(sur samsung=android) et impossible de trouver une solution pour refaire les mi...
Changer le type d'emoiji sous andoid
Bonjour, j'ai actuellement un samsung galaxy core prime, j'ai installé l'application "clavier kika keyboard" qui me permet d'avoir un clavier avec des...
Redemarrage en boucle !!!
Bonjour, j ai un Samsung galaxie ace et impossible d arriver a mon code sim redémarrage en boucle je ne sais vraiment pas quoi faire j avais telec...
J ai perdu mon clavier sur mon tel
Bonsoir jai un tel portable mobile phone kliver PB80 et je narrive plus a avoir le clavier azerty. Merci
Ipad
IPAD mini comme liseuse.confortable ou pas.merci
Comment débloquer un nokia c5-00
Bonjour, je voudrais avoir un code de débloquer un Nokia c5-00 à Madagascar. ce mobile vient de Vienne
Retrouver mon téléphone volé
J'ai perdu mon téléphone de marque Asus le 18 avril 2016, je suis passé par mon compte Google pour bloqué mon téléphone. Aujourd'hui à 15h50,j'ai reç...
Auto backup
Bonjour, j ai pris des photos avec mon portable, elles se sont mises dans un fichier auto backup malheureusement je ne peux plus accéder aux photo...
Ma carte sim n'est plus détecté par mon téléphone samsung rex 60
RésoluBonjour, Il y a maintenant une journée que mon téléphone ne détecte plus ma SIM sachant que dans d'autre téléphone elle marche. J'ai tous rétabli (par...
Carte sim
Bonjour, Que dois-je faire si le mssage suivant s'affiche : "Erreur de réseau ou carte sim" ? Je ne peux plus téléphoner avec mon portable, sauf...
Galaxy tab 2
Ma tablette ne se charge plus même en changeant de chargeur
S voice bug sous android 6.0
Bonjour, j'ai un galaxy S6 et je viens de mettre à jour android vers la version 6.0 Marshmallow, l'interface est meilleure cependant il y a un bug...
Galaxi ace gt-s5830 i
Bonjour, bonjour si vous permettez ; J'arrive pas à télecharger des applications à partir de play store erreur lors de la recuperation des info...
Bug xperia j
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai acheté mon Sony] Xperia J, les deux premières années tout allait bien mais il y a environ un an mon comme...
Comment faire passé un réseau wifi en priorité
RésoluBonjour, je cherche une solution pour faire passer un réseau wifi en priorité sur téléphone Android
Transfére mes contacts sur ma nouvelle carte sim
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung grand prime Ve et je voudrais transférer mes contacts sur ma nouvelle carte sim. Merci pour votre aide. Crêpe a...
Désactivé le mode sécurisé
Bonjour, Forum Mobile Samsung Charte Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer...
Retrouver données effacer, sms, messagerie....
Besoin de trouver beaucoup d info importante pour mon travail....
Désactiver connexion internet
Bonjour, J'ai un smarphone Samsung galaxy note 4.0.4 et comment dois je faire pour désactiver la connexion internet 3g et 4g lorsque je passe en B...
Probleme a contacter ou envoyer message a un contact
Bonjour, j'ai une liste de contact et j'ai un problème a contacter ou envoyer message a un contact mais lui peut m'appeler et m'envoyer des messag...
Peut on vider le cache d'une appliction
Bonjour peut on vider le cache d'une application sur le samsung S5 et à quoi ca sert Merci pour votre info Cordialement
S voice sous android 6.0
bonjour j'ai un galaxy S6 et je viens de mettre à jour android vers la version 6.0 Marshmallow, l'interface est meilleure cependant il y a un bug ave...
Problèmes samsung galaxy alpha
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F sous Android 4.4 Kitkat. Et j'ai tout un panel de problèmes, je viens de le réinitialiser et avant ...
Clavier des active sur tablet the asus
Bonjour, J ai le même pb avec ma tablette ASUS Configuration: iPad / Safari 9.0
Notice d'emploi
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice de mon samsung G361F acheté tout récemment. Comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 4...
Changer vitre tablette archos 10.1c platinum casser
Résolubonjour, Voilà j'ai un soucis je cherche désespérément un sites ou il y aurai la vente de vitre pour ma tablette.je la trouve nul part. C'est un...