Les discussions

Comment télécharger quelques applications

Bonjour , j ai une tablette toshiba .. Et un compte sur play store .. Mais je ne peux pas telecharger quelques applicarions comme retrica et instagram...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Galaxy tab 3 (7.0, wi-fi) - sm-t210 est très lente

Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 est très lente pourquoi ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Consulter ma boîte mail

Bonjour, Consulter ma boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Accéder à mon email

Bonjour Comment accéder à mon email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Connecter une imprimante à ma tablette asus

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante à une tablette de marque Asus en wifi? Merci d'avance Nad Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Mon wiko a pris l'eau

Hello, j'ai fait tombé pon téléphone (wiko rainbow 4g) dans l'eau il y a plus d'une semaine et je crois que je lai redémarrer trop tôt du coup l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Leglagladu13

Recherche pilote d'installation pour téléphone wiko rainbow lite

Bonjour, Je recherche un pilote d'installation pour mon téléphone WIKO RIANBOW LITE 4G, pour installer sur mon ordinateur fonctionnant sous windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Wiko kite 4g redémarre tout seul

Bonjour tout le monde, depuis 2 jours, j'ai un Wiko Kite 4G neuf, et il redémarre tout seul de façon assez aléatoire ! Il le fait seulement quand...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gab

Mon samsung ne marche plus

Bonjour, je ne c'est pas ce qui est arriver mais voila mon portable était étain pendant environ 3 semaine je les rallumer il ne marchait plus l'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
une.kurde

Alcatel one touch probleme de reseau

Bonjour, j'ai un problème,mon ALCATEL onetouch ne prend aucune SIM Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Bloquer

Bonjour, mon a 3 est bloquer sur une page depui 12h07 que faire ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Code de reinialisation android

J'ai bloque mon je ne sait pas comment la reinialiser

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
monpoit-henry

Transfert de photos sur ordi

Bonjour, je possède un smarphone samsung grand prime et je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. je suis en windows 8; merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
IsaacKGH

Réinitialiser

Bonjour,réinitialisé1samsung note 1 et 2 et 3 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ètait entrain de me connecter sur ma Tab750 LOGICOM quand tout à coup elle me dit votre application navigateur c'est arrêter j'ai cru elle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Presse papier

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment trouver le presse papier sur ma tablette Samsung tab S ? Merci d'avance infiniment ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
FED0

S.o.s mon mobile samsung a ete vole

Bonjour, mon Samsung a été vole novembre 2015,je suis inscris a un compte Google mais le voleur a pris mon compte Google .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Tablette

Bonjour* Est ce que je peut renvoyer ma tablette si elle ne me plait pas ? Merci à vous de me repondre rapidement !!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Connection mobile internet automatique

Bonjour la communauté je viens par présente parce que j'ai un problème avec mes telephones Samsung Galaxy Grand GT i8092 et Galaxy note 5. Le deux, s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Mes adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Compatibilité

Bonjour, j'ai une montre connecté samsung gear 2 lite est je voulais savoir si le samsung galaxy A3 2016 était compatible avec ma montre personne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jenny66

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème, je travaillais sur ma tablette quant elle s'est éteinte et je n'arrive plus a l'allumer. Elle n'a même pas un an, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème après root de samsung sm-g357fz

J"ai un samsung SM-G357FZ ,j'ai rooté mon appareils et depuis des qu'ils ce lance il met lomgtemps samsung puis tout les applis s'arette sur un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Panne de tablette

Bonjour, ma tablette yountab K03 ne veut plus s"allumer aprés l'avoir laissée en charge merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ablab163

Ne fonctionne plus

Bonsoir, j'avais mon téléphone et ma carte SD presque pleins encore tout à l'heure avec plus de 1000 musiques et des applications mais ça marchaient b...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
SaraSC

Instaler la langue francaise sous mon galaxy s4 sch i545

Bonjour les amis. Comment est-ce que vous allez ? Je viens d'acheter un galaxy s4 schi545 verizon, il n'a pas la langue française là dessus, il a l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de batterie

Bonjour, mon téléphone est branché, il ya le logo qui dit qu'il charge mais il gagne pas de pourcentage de batterie. Que dois je faire svp ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Davy_972

Apel vision

Bonjour, Comment je configurer l appel vision en mon tele galaxy note 2 carte sim maroc telecom

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadellen

Compte utilisateur

Salut un ami a acquis un Blackberry qui avait un nom d'utilisateur il va le changer comment faire --

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sr60

Changer la langue de mon téléphone en français

Bonjour, J'ai un galaxy j1 et je veux changer la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Écran de vérrouillage bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Judge_DT

Lg bello mémoire stockage interne saturée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour ma fille d'un smartphone LG BELLO à noël. Très vite, la mémoire de stockage interne a été saturée. En faisant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Julia24

Galaxie s5 ne s'allume pas

Bonjour, la communauté..j'ai mon galaxie S5 qui ne s'allume pas mais quand je le mets en charge,il clignote la batterie sur le l’écran pendant un cert...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Blow1080

Bug samsung core prime

Bonjour. Je possède un Samsung core prime qui a des problemes de reseaux mobiles assez fréquent ( plante, lag. ..) et un manque de fluidité par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mako83

Gt-e1200r

J'ai perdue mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeanbern

Mes messages

Bonjour, je voudrais gérez mes message sur mon ordi je n’es pas le codes confidentiel Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ramistyle

Mon pc ne reconnais pas mon téléphone

Salut tt le monde j'espère être la bienvenue dans ce forum. ma question est la suivante: mon ordinateur n'arrive pas à identifier mon téléphone Sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
le_vilain

Dévérouiller asha 308

Bonjour, Mon Nokia asha 308 et vérouillé. La notice indique appuyer sur le cadenas et balayer de gauche à droite , or impossible de balayer, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme d'envoie de sms

Bonjour Gaston en effet j'ai mis cette puce dans un autre mobile et cela fonctionne parfaitement et du coût, on peut dire le disfonctionnement vient e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Comment désactiver les mise à jour automatiques ?

Bonjour, Je chercherais à savoir comment désactiver, (je vais dans le PlayStore, décocher la case ''désactiver mise à jour, rien n'y fait) auss...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lablonde063

Explications

Bonjour, je viens me renseigner jai commander un samsung grand prime et il ya 30euro de remboursser mais impossible que les commerciaux de cdiscout...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Mon telephone ne veux pas reset

Mon telephone ne peux reset

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour d'android sur samsung galaxy ace gts5839i

Bonjour, Je voudrais mettre à jour Android sur mon téléphone, seulement j'ai lu sur le net qu'il n'était pas possible pour les Samsung Galaxy Ace ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bobbys_streak

Remboursement 100€

Bonjour, toujour pas reçu votre remboursement de 100 €sur l achat du s7 edge.acheté il y a 45jours Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jordane45

Impossible de connecter ma tablette à mon pc (croix rouge)

Bonjour, Je suis peut-être pas le seul , mais en tout cas , quand je connecte ma GT-P5110 (Samsung Galaxy Tab 2 10.1) à mon PC , Windows ne la dét...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Je ne veux pas entendre les appels lorsque j'écoute de la musiqu

 Résolu

Comment faire car je ne veux pas entendre les appels (qui coupent la musique) lorsque j’écoute de la musique sur mon téléphone, existe t il une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Bug sur mon galaxy j5

Bonjour, Je vais tout expliquer mon Galaxy J5 est rooté, aujourd'hui je suis allé dans les paramètres de mon téléphone et j'ai modifié les options dé...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
IsaacKGH

S4 s'éteint et se rallume sans arrêt

Bonjour à tous, Comme de nombreuse personnes possesseurs de S4 il s'éteint et se rallume sans arrêt, j'ai réussi à le remettre en paramètre d'usine m...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
theabsol10

Déverrouillage schéma d'entrée sur htc desire 626

Bonjour, je viens d'acquérir un htc desire 626, installé un schéma de verrouillage que j'ai oublié que dois-je faire pour déverrouiller le mobile ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
16thhtc
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000