Ma bettarie ce decharge vite
hamoudiabdorahim
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la bettarie de mon portable ce decharge vite e quand je l'utulise il perdre 4 pourcent de la bettarie en 30 seconde et que j'avais change la betarie avant deux jours pourquois
la bettarie de mon portable ce decharge vite e quand je l'utulise il perdre 4 pourcent de la bettarie en 30 seconde et que j'avais change la betarie avant deux jours pourquois
A voir également:
- Ma bettarie ce decharge vite
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum Alimentation PC
- Comment savoir ce qui décharge mon téléphone ? - Guide
- Chargeur qui decharge - Forum Samsung
- Batterie se décharge PC non allumé ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Il nous faut plus de détail sur le smartphone comme demandé par DamienMonster.
L'application S health compte le nombre de pas sur beaucoup de smartphone et utilise beaucoup de batterie.
Ce qui peut utiliser beaucoup d'énérgie, c'est tout ce qui est lié à l'écran.
Donc pour économiser l'énergie, la première chose à faire est de mettre l'écran en veille automatiquement dans un délai très court, 30 secondes par exemple.
Diminuer l'éclairage etc...
L'application S health compte le nombre de pas sur beaucoup de smartphone et utilise beaucoup de batterie.
Ce qui peut utiliser beaucoup d'énérgie, c'est tout ce qui est lié à l'écran.
Donc pour économiser l'énergie, la première chose à faire est de mettre l'écran en veille automatiquement dans un délai très court, 30 secondes par exemple.
Diminuer l'éclairage etc...