TRANSFERER DES PHOTOS

Fermé
CLOPAUL Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 14 août 2016 à 19:19
 mikaelac - 16 août 2016 à 13:05
Bonjour, Je souhaite installer sync manager sur HTC désire 820 pour pouvoir transférer mes photos sur mon Mac; On me renvoie sur préférences système. Sur quoi dois-je appuyer ?
Un grand merci.



A voir également:

2 réponses

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 56
14 août 2016 à 19:28
Bonjour, pour seulement transférer des photos, vous avez seulement besoin de brancher votre smartphone à votre mac par USB. Ensuite, regardez sur votre téléphone pour autoriser le transfert de fichier. Ensuite sur votre mac, votre téléphone sera considérer comme une clé USB, vous avez juste à vous déplacer. POur informations, les photos sont dans le dossier DCIM la plupart du temps.
0
CLOPAUL Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
16 août 2016 à 09:35
Un grand merci pour votre réponse très rapide. Malheureusement, je n'y arrive pas. Qd le relie par un câble Usb, mon smartphone à mon mac, je n'ai rien sur mon téléphone !
Cordialement.
0
salut

installes htc syncro manager pour mac

http://www.htc.com/fr/support/htc-one-m8/howto/479584.html

si tu n'y arrives tu peux aussi installer airdroid sur ton mac ainsi que airdroid sur le playstore pour ton phone et tu pourras aussi le faire en wifi....n'oublies non plus que tu as aussi la possibilité d'envoyer tes photos sur google drive et ensuite pouvoir les telecharger directement sur mac... idem si tu as un compte outlook ou tu as aussi one drive etc..donc tu en des solutions y compris si tu as une microsd
0