TRANSFERER DES PHOTOS
Fermé
CLOPAUL
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
-
14 août 2016 à 19:19
mikaelac - 16 août 2016 à 13:05
mikaelac - 16 août 2016 à 13:05
A voir également:
- TRANSFERER DES PHOTOS
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Transférer photos android vers pc - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Kaayoo
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
56
14 août 2016 à 19:28
14 août 2016 à 19:28
Bonjour, pour seulement transférer des photos, vous avez seulement besoin de brancher votre smartphone à votre mac par USB. Ensuite, regardez sur votre téléphone pour autoriser le transfert de fichier. Ensuite sur votre mac, votre téléphone sera considérer comme une clé USB, vous avez juste à vous déplacer. POur informations, les photos sont dans le dossier DCIM la plupart du temps.
CLOPAUL
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
16 août 2016 à 09:35
16 août 2016 à 09:35
Un grand merci pour votre réponse très rapide. Malheureusement, je n'y arrive pas. Qd le relie par un câble Usb, mon smartphone à mon mac, je n'ai rien sur mon téléphone !
Cordialement.
Cordialement.
salut
installes htc syncro manager pour mac
http://www.htc.com/fr/support/htc-one-m8/howto/479584.html
si tu n'y arrives tu peux aussi installer airdroid sur ton mac ainsi que airdroid sur le playstore pour ton phone et tu pourras aussi le faire en wifi....n'oublies non plus que tu as aussi la possibilité d'envoyer tes photos sur google drive et ensuite pouvoir les telecharger directement sur mac... idem si tu as un compte outlook ou tu as aussi one drive etc..donc tu en des solutions y compris si tu as une microsd
installes htc syncro manager pour mac
http://www.htc.com/fr/support/htc-one-m8/howto/479584.html
si tu n'y arrives tu peux aussi installer airdroid sur ton mac ainsi que airdroid sur le playstore pour ton phone et tu pourras aussi le faire en wifi....n'oublies non plus que tu as aussi la possibilité d'envoyer tes photos sur google drive et ensuite pouvoir les telecharger directement sur mac... idem si tu as un compte outlook ou tu as aussi one drive etc..donc tu en des solutions y compris si tu as une microsd