Lire un seul titre avec lecteur MP3 Galaxy Note 2
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
snop 1952 -
snop 1952 -
Bonjour
j'ai plusieurs titres dans le lecteur MP3 de mon Galaxy Note II, mais j'aimerais parfois n'en lire qu'un seul et que le lecteur s'arrête après et je ne vois aucune possibilité de le faire :
soit ça me lit tous les titres à la suite,
soit je peux répéter un seul morceau en boucle
soit tout le contenu en boucle...
Pas lecture d'un seul titre sans répétition j'ai testé toutes les icônes mais ça me parait tellement aberrant que je me tourne vers vous j'ai forcément raté quelque chose...
C'est très pénible quand on veut s'endormir sans se soucier de devoir éteindre le lecteur ou être réveillé plus tard car ça continue à tourner...
J'ai lu la notice, aucune explication pour ça c'est hyper succint...
Est ce impossible ??
Merci
Merci pour votre aide :)
j'ai plusieurs titres dans le lecteur MP3 de mon Galaxy Note II, mais j'aimerais parfois n'en lire qu'un seul et que le lecteur s'arrête après et je ne vois aucune possibilité de le faire :
soit ça me lit tous les titres à la suite,
soit je peux répéter un seul morceau en boucle
soit tout le contenu en boucle...
Pas lecture d'un seul titre sans répétition j'ai testé toutes les icônes mais ça me parait tellement aberrant que je me tourne vers vous j'ai forcément raté quelque chose...
C'est très pénible quand on veut s'endormir sans se soucier de devoir éteindre le lecteur ou être réveillé plus tard car ça continue à tourner...
J'ai lu la notice, aucune explication pour ça c'est hyper succint...
Est ce impossible ??
Merci
A voir également:
- Lire un seul titre avec lecteur MP3 Galaxy Note 2
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
10 réponses
Merci Mikaelac je vais regarder l'appli car en fait si tu veux du coup écouter limiter en temps la lecture systématiquement c'est pas top.
Je trouve assez dingue qu'il y ait toujours des choses aussi basiques qui n'existent pas...
Je trouve assez dingue qu'il y ait toujours des choses aussi basiques qui n'existent pas...
Merci pour tes explications !
Si je comprends bien cela revient à se faire une playlist avec un seul titre c'est ça ?
En fait je cherchais une icone comme "répéter un morceau" qui change quand on clique dessus et qui proposerait un seul morceau parmi les choix possibles.
Du coup ça se confirme ça n'est pas possible.
J'ai testé Winamp, lui non plus ne s'arrête pas à un titre si d'autres suivent.
Curieux quand même.
Merci pour votre aide et si qn connait un lecteur qui le fait qu'il n'hésite pas à intervenir !
La seule astuce que j'ai trouvé pour le moment c'est de mettre mes titres dans l'enregistreur qui lui ne lit qu'un seul titre à la fois et s'arrête mais bon c'est pas l'idéal.
Si je comprends bien cela revient à se faire une playlist avec un seul titre c'est ça ?
En fait je cherchais une icone comme "répéter un morceau" qui change quand on clique dessus et qui proposerait un seul morceau parmi les choix possibles.
Du coup ça se confirme ça n'est pas possible.
J'ai testé Winamp, lui non plus ne s'arrête pas à un titre si d'autres suivent.
Curieux quand même.
Merci pour votre aide et si qn connait un lecteur qui le fait qu'il n'hésite pas à intervenir !
La seule astuce que j'ai trouvé pour le moment c'est de mettre mes titres dans l'enregistreur qui lui ne lit qu'un seul titre à la fois et s'arrête mais bon c'est pas l'idéal.
bonjour
pas sur que j'ai tout compris mais normalement tu ouvre ton lecteur tu lance ta chanson ensuite option paramètres puis arrêt auto de la musique et tu fais ton choix....
pas sur que j'ai tout compris mais normalement tu ouvre ton lecteur tu lance ta chanson ensuite option paramètres puis arrêt auto de la musique et tu fais ton choix....
Salut,
J'ai regardé sur mon téléphone parce que ça me semblais bizarre que ça n'existe pas !
Donc bref, j'utilise le lecteur de Google Musique car j'ai toute ma musique là bas et donc rien dans le stockage de mon téléphone ça sert à rien et je n'aurais pas assez de place ! (11 000 titres)
Sur ce lecteur, j'ai le choix pour faire un playlist, lecture en boucle d'un album (ou d'un playlist), lecture aléatoire sur un album (ou playlist) et évidement j'ai le choix aussi de ne lire qu'une musique et puis le lecteur se coupe et voilà, terminé, fin des musiques.
Donc à voir si d'autres lecteurs de musiques existent mais en tout cas c'est possible !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
J'ai regardé sur mon téléphone parce que ça me semblais bizarre que ça n'existe pas !
Donc bref, j'utilise le lecteur de Google Musique car j'ai toute ma musique là bas et donc rien dans le stockage de mon téléphone ça sert à rien et je n'aurais pas assez de place ! (11 000 titres)
Sur ce lecteur, j'ai le choix pour faire un playlist, lecture en boucle d'un album (ou d'un playlist), lecture aléatoire sur un album (ou playlist) et évidement j'ai le choix aussi de ne lire qu'une musique et puis le lecteur se coupe et voilà, terminé, fin des musiques.
Donc à voir si d'autres lecteurs de musiques existent mais en tout cas c'est possible !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Ozone et merci pour ton intervention.
Mais du coup il faut être connecté à internet pour écouter de la musique je suppose ?
Ou est ce qu'il lit aussi les titres locaux ? Il est installé d'office je crois sur les Galaxy Note...
Mikaelac J'ai testé le lecteur Rocket mais il n'y a pas cette option non plus dessus :(
Winamp apparemment déconne et l'autre leader devient payant au bout de 15 jours du coup pour le moment j'ai pas d'autre test de faits.
Si des gens ont trouvé un lecteur qui fait la lecture d'un seul titre et s'arrête si on veut dites nous !
Mais du coup il faut être connecté à internet pour écouter de la musique je suppose ?
Ou est ce qu'il lit aussi les titres locaux ? Il est installé d'office je crois sur les Galaxy Note...
Mikaelac J'ai testé le lecteur Rocket mais il n'y a pas cette option non plus dessus :(
Winamp apparemment déconne et l'autre leader devient payant au bout de 15 jours du coup pour le moment j'ai pas d'autre test de faits.
Si des gens ont trouvé un lecteur qui fait la lecture d'un seul titre et s'arrête si on veut dites nous !
Comment tu fais Ozone j'ai utilisé le Google Musique mais pas possible non plus de lire qu'un titre :(
Je parle de titres enregistrés sur mon portable, j'ai pas testé en ligne.
Je parle de titres enregistrés sur mon portable, j'ai pas testé en ligne.
Voici la manip' à effectué pour ne jouer qu'une musique d'un album (ou playlist)
http://cjoint.com/data3/3FAvSEwfrQc_a1ze5za.jpg
Des images valent mieux que des mots !
http://cjoint.com/data3/3FAvSEwfrQc_a1ze5za.jpg
Des images valent mieux que des mots !
bonjour a tous
j avais un lecteur qui ne lisait les titres qu a la demande c est music maniac pro v2 1.0 ,mais je ne trouve plus en ligne.
est ce que quelqu'un saurait le trouver.je l ai sur une autre tablette de la meme marque ,mais je ne sais pas transferer le logiciel d une tablette sur l autre
j avais un lecteur qui ne lisait les titres qu a la demande c est music maniac pro v2 1.0 ,mais je ne trouve plus en ligne.
est ce que quelqu'un saurait le trouver.je l ai sur une autre tablette de la meme marque ,mais je ne sais pas transferer le logiciel d une tablette sur l autre
bonjour
en cherchant j ai trouve un lecteur qui fait se genre de boulot.
il faut le parametrer se qui n est pas trop complique
c est "music folder player free",il faut ensuite creer des dossiers pour les musiques
en cherchant j ai trouve un lecteur qui fait se genre de boulot.
il faut le parametrer se qui n est pas trop complique
c est "music folder player free",il faut ensuite creer des dossiers pour les musiques
Si tu as compris, et j'ai vu l'arrêt auto mais arrêt auto c'est 15, 30 mn... et puis du coup, c'est chiant ça veut dire que ça s'arrêtera toujours en journée aussi faut penser à l'enlever...
ça parait tellement bizarre qu'on puisse pas écouter un seul titre simplement ?
c'est donc le cas on peut pas ?
ça parait tellement bizarre qu'on puisse pas écouter un seul titre simplement ?
c'est donc le cas on peut pas ?
et si je puis me permettre voici un forum qui te permettra de répondre a toutes tes questions suffit de t'inscrire...
http://www.galaxynote.fr/forum-galaxy-note-n7100-f55.html
http://www.galaxynote.fr/forum-galaxy-note-n7100-f55.html