Play Store
AlexisCh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlexisCh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexisCh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un problème très agaçant, quabd je veux installer une application sur play store, elle bloque a 100% et je doit redémarer le store pour pouvoir l'installer, sa me fait la même chose pour les Mise à jour.
J'ai déjà connue ce problème avec mon ancien samsung mais, mon samsung que j'au aujourd'hui commence a faire pareil. Et pendabt l'instalation d'une application trop volumineuse, elle bloque pendant le telechargement.
Si on peut me répondre le plus vite possible, je serais bien heureux.
J'ai déjà connue ce problème avec mon ancien samsung mais, mon samsung que j'au aujourd'hui commence a faire pareil. Et pendabt l'instalation d'une application trop volumineuse, elle bloque pendant le telechargement.
Si on peut me répondre le plus vite possible, je serais bien heureux.
A voir également:
- Play Store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
1 réponse
As-tu essayé de nettoyer le cache de certaines de tes applications, ton téléphone n'as peut être pas assez de RAM et ça le fait planter ?
AlexisCh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui, je nettoie régulièrement le cache de mes applications et aussi de la RAM. Le play store n'a jamais planter et fonctionne plutôt bien