Photos et mot de passe

Fermé
missdidou27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 21:04
missdidou27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 14:31
Bonsoir,
J'ai acheté mon nouveau téléphone Samsung galaxy A5 mais je ne sais pas bien comment il marche. Par de mode emploi, j'ai des soucis pour me connecter à playstore, on me demande un mot de passe que je n'ai pas, et il n'y a pas mot de passe oublié. Ca me fait ça pour tout google, hotmail ... Pour info j'ai acheté mon tel sur Cdiscount.

De plus comment fait-on pour mettre le retardateur pour poser devant l'appareil ?

Compliqué ce téléphone.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 56
16 août 2016 à 21:14
Bonjour,

playstore demande un email et un mot de passe c'est ceux de votre google. Si vous n'en n'avez pas, il faut en créer un. Pour hotmail même chose, il faut créer un compte microsoft (ou se connecter avec celui-ci). Pour mettre un retardateur je ne sais pas trop, allez sur l'appareil photo et allez dans les paramètres. Essayez cette technique : ("Ouvrir l'appareil photo, puis en haut à gauche appuyer sur la roulette des paramètres, puis dan sle menu qui s'ouvre appuyer sur le rond avec écrit "Off" à l'interieur.").
0
missdidou27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 14:31
Merci pour votre réponse. Par contre, il n'y a pas d'onglet paramètre dans appareil photo.
Il n'y a pas de roulette. Bonne journée !
0