J'ai un probleme avec mon samsung galaxy J5.

Fermé
JulienLuckenson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 05:08
 mikaelac - 17 août 2016 à 07:57
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide alors toutes mes excuses au cas où.
voici mon problème.
J'ai acheté un samsung galaxy J5 d'occasion sur foire au puce. Je ne peux donc pas retrouver le vendeur ( je précise au cas ou on me dise de voir avec lui).
lors du démarrage du tel je choisi la langue, la connexion wifi et après vérification de la connexion et MAJ logicielle je tombe sur l’écran
" cet appareil a été réinitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Bien sur j'ai essayé avec mon identifiant google, j'ai refait une réinitialisation avec wipe data/factory reset yes delette all user data, j'ai essayé de réinstaller le firmware avec ondin en bref j'ai suivi toutes les solutions proposées pour dépanner mon tel mais en vain. a
A chaque redémarrage c'est pareil ça me demande l'identifiant google.
A voir également:

1 réponse

bonjour

effectivement ton appareil via google a gardé en mémoire l'ancienne adresse du vendeur...seule solution pour l’instant c'est d'attendre 3 jours..avant de mettre le tien...
3