Probleme wifi samsung galaxy core plus
manganese
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tagada -
tagada -
Bonsoir
J'ai u petit souci avec mon galaxy core plus, impossible de me connecter sur le wifi, je précise que tous les autres phones fonctionne parfaitement.
Quand je click sur l’icône wi-fi, l’icône reste pâle mais ne trouve rien, quand je vais dans les paramètres, je bascule l'icône vers la droite pour activer le wifi, sur l'écran est écrit "activation" pendant quelques secondes et l’icône retourne à gauche. En espérant que vous ayez compris ma petite description, pouvez vous m'aider, merci
J'ai u petit souci avec mon galaxy core plus, impossible de me connecter sur le wifi, je précise que tous les autres phones fonctionne parfaitement.
Quand je click sur l’icône wi-fi, l’icône reste pâle mais ne trouve rien, quand je vais dans les paramètres, je bascule l'icône vers la droite pour activer le wifi, sur l'écran est écrit "activation" pendant quelques secondes et l’icône retourne à gauche. En espérant que vous ayez compris ma petite description, pouvez vous m'aider, merci
A voir également:
- Probleme wifi samsung galaxy core plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
3 réponses
personne pour m'aider?
tagada
j'ai le meme probleme depuis 2 semaines maintenant, je suis le post si quelqu'un peut aider :)