Impossible de configurer empreinte digitale Google pixel 6a

moii-opheliie Messages postés 108 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - Modifié le 29 janv. 2024 à 16:24
 Athleticus - 26 août 2024 à 01:36

Bonjour

Je n'arrive pas a configurer mon empreinte digitale sur mon Google pixel 6a.

Je l'avais configurer (donc ça fonctionne), mais j'ai changer mon écran de protection et ça buguer alors j'ai voulue le reconfigurer. Et là impossible. Après quelques passage avec mon doigt ça me met ce message à chaque fois.. (j'ai déjà changer mon écran plusieurs fois avant et je n'est jamais eu ce problème)

Aidez moi svp.

Merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41205 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 15 907
Modifié le 29 janv. 2024 à 16:57

Bonjour,

Mal réparer manifestement.

Quoi dire de plus à part le remettre correctement ou de réessayer plus tard comme indiquer sur la capture !


0
moii-opheliie Messages postés 108 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 10
26 août 2024 à 00:56

Bonjour,

J'ai pas réparer l'écran, j'ai juste changer l'écran de protection, comme il m'était arrivé de le faire plusieurs fois avant. J'ai essayer plusieurs fois sinon je ne serai pas venu ici pour demander. ???? Mon problème n'est toujours pas résolu d'ailleurs.

0

Essayez sans l'écran de protection d'abord. Si cela fonctionne parfaitement, on peut en déduire que l'écran de protection y est pour quelque chose...

Ensuite reposez l'écran de protection, et si cela ne fonctionne pas, c'est que l'écran de protection est défectueux ou n'est pas compatible ! Dites nous si cela fonctionne parfaitement sans l'écran de protection ?

0