Mise à jour TECLAST M16

Aube731 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 15:01
brucine Messages postés 16734 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 17:41

Bonjour-

J'ai une  tablette TECLAST - qui est sous android 8  qui ne se mets PS à jour directement .J'ai pu télécharger le firmware correspondant via le site TECLAST

Mais je ne sais comment effectuer la mise à niveau - il est mentionné impossible d'ouvrir le fichier - Or la liste est longue .

Si quelqu'un pouvait m'aider ! 

Je vous en remercie .

Cordialement

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27374 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
9 sept. 2024 à 16:44

Bonjour,

Tu peux traduire: " qui ne se mets PS à jour "

-- Que veux-tu faire en "Mise à jour"..??? passer à une nouvelle version de Android..? il ne faut pas trop espérer.. cette tablette est en Android 8... Tu peux y installer les applications compatibles avec Android 8... mais pas celles de Android 10 par ex. Car les circuits électroniques (le Hardware) n'est pas le même et il n'en n'est pas capable.

Pour passer à Android de N° supérieur, il faut changer de tablette... et tu n'auras plus le message: "impossible d'ouvrir le fichier"

Ça fait partie de ce qu'il faut regarder le jour de l'achat..

0
brucine Messages postés 16734 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 2 366
9 sept. 2024 à 17:41

Bonjour,

Tout dispositif android sauf certains très haut de gamme n'ont de mise à jour android que pour 2 ou 3 ans et/versions sans que le Firmware soit forcément en cause, qu'on regarde ou pas quand on achète même au goût du jour ce qui ne le restera pas.

Certains rootent à leurs risques et périls quand se trouve une version officieuse supérieure mais qui finalement n'a pas forcément d'intérêt parce quand on ne plante pas on ne gagne au mieux qu'une ou deux versions.

0