Géocaliser son téléphone portable
brucine Messages postés 17083 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 14 sept. 2024 à 19:31
- Géocaliser son téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
14 sept. 2024 à 19:00
Bonjour,
On ne sait pas de quel service il s'agit, et qui n'est pas une ruine mais parfaitement inutile, la géolocalisation passe par un certain nombre de critères auxquels je ne vois pas ce qu'on peut ajouter de plus.
Même s'ils sont tous remplis, la localisation GPS est plus précise si le portable a une puce à cet effet, sans quoi dans ce type de milieu, c'est un peu chercher une aiguille dans une meule de foin.
https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr
14 sept. 2024 à 19:22
RE, bonsoir
merci pour votre lien internet brucine , je regarde ....
non il a uniquement une puce free mobile , je les est contacter via un autre telephone il m'ont demander d'appeler la gendarmerie, j'ai appeler la gendarmerie elle ne peut rien faire (c'est compréhensible il ont d'autre chose à faire).
merci
14 sept. 2024 à 19:31
Au niveau du GPS, peu importe la SIM, le téléphone en est matériellement équipé ou pas selon son modèle, sans quoi la localisation ne peut se faire que par triangulation à partir d'un réseau mobile ou d'un réseau Wifi (peut-être ne pas trop compter sur le dernier dans les bois) et avec une précision pouvant être très faible.
14 sept. 2024 à 19:29
Bonjour,
D'autant que si le mobile est éteint ou si la batterie est épuisée, je doute que ce site inconnu puisse réaliser cet exploit.