Comment activer la LED sur mon Samsug Galaxy grand Prime ?

Fermé
L0upsy - 17 nov. 2016 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2016 à 20:17
Bonjour, alors j'ai un petit soucis... J'ai télécharger une l'application Light Manager sur mon téléphone. Le problème, c'est que ça ne fonctionne pas.
Pourtant, ma mère a un samsung galaxy note 2 qui est pluis ancien que le mien.
Et le mien est un peu plus performant donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Il y a pourtant deux petit point entre le son et la caméra. Si ça ne marche pas, à quoi ils servent ?
Si quelqu'un a une solution, merci de me le dire.



A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 nov. 2016 à 14:19
Salut,

Le Samsung Galaxy Grand Prime ne bénéficie pas d'un témoin lumineux pour les notifications.
0
Ah ouais.. OK, merci. ^^
0
bonjour Papounet17000

on va lui rajouter 2 couches supplémentaires à notre ami suite à ceci..

Pourtant, ma mère a un samsung galaxy note 2 qui est pluis ancien que le mien.

moi j'ai gardé mon vieux galaxy note 1 GT-N7000 et devine! j'ai aussi une led de notification.ahurissant non???


Et le mien est un peu plus performant donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Il y a pourtant deux petit point entre le son et la caméra. Si ça ne marche pas, à quoi ils servent ?

si tu lisais ton manuel dispo sur le site de Samsung pour ton galaxy garnd prime tu ne poserais aucune question pour la led et à à quoi sert les 2 petits points..

ensuite dire que parce que ton grand prime est plus performant que celui de ta maman cela reste à prouver au vu des caractéristiques du tien et celui de ta maman..bonne soirée
0
Ouah... Alors déjà pon va se calmer un peu hein.

Je ne viens pas pour savoir si ton tel est performant, je m'en fou complètement.

Je n'ai pas acheté ce téléphone, on me l'a donné. Donc je n'ai pas les papiers.

Et je dis performant car il a des capacités que le Note 2 n'a pas et qu'il est plus récent.


Sinon j'adore ta gentillesse à vouloir clasher les autres et à rajouter des "couches" sans aucune raison valable.
Si t'as envie de t'exiter, vas ailleur! Ici c'est pour AIDER les gens, pas de les enfoncer en les agressant d'un coup comme ça.
De plus cet "épilogue" que tu viens d'écrire ne m'avance pas et ne me sert strictement à rien.
Je ne vois pas pourquoi tu t'es cassé les pieds à écrire ça alors qu'au final c'est inutile.
Sur ce, bye.
0
Utilisateur anonyme > L0upsy
Modifié par mikaelac le 17/11/2016 à 20:20
au revoir....et je maintiens tout ce que j'ai dit...que l'on te l'ai donné cela ne change rien car même si tu l'avais acheté neuf , tu n’aurais pas de manuel complet mais juste une notice de démarrage...ensuite pourquoi vous n'avez jamais l’idée de vous rendre sur le site du fabricant?

et enfin je serais vraiment curieux de savoir LES VRAIS différences entre ton galaxy grand prime et le note2 hormis la camera frontale qui fait 5mpx au lieu de 1.9mpx sur le note 2....allez bonne soirée quand même..
0