Photos
tessorb 39
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment transferer des photos du telephone galaxy gt 19000 vers l'ordinateur.
merci de m'apporter une réponse claire cordialement Claude B.
merci de m'apporter une réponse claire cordialement Claude B.
2 réponses
-
1. Bancher son téléphone à l'ordinateur.
2. Sur le téléphone, vérifier que dans la barre de notification il y a un icône USB, et appuyer sur la notification.
3. Vérifier que la sélection sois sur "transfert de fichiers" (ou photo, vidéos...)
4. Sur l'ordinateur, cliquer en bas à gauche sur Démarrer > Ordinateur > sélectionner le téléphone (il y aura écrit le modèle ou la marque) > trouver les photos parmi les fichiers lequel contient les phot (elles sont souvent dans "Pictures" ou "Photos", ou rarement dans "Médias".
Attention : Il se peut que le téléphone soit doter d'une carte SD. Lors de la sélection du téléphone, il y aura 2 dossiers : Sdcard ou phone (quelque chose du genre). Sélectionner le bon fichier :) -
Bonjour,
Je le fais en WIFI...télécharges et installes WE TRANSFER sur ton téléphone.
Ensuite sélectionnes les photos que tu veux transférer et envoies les à ton adresse mail, elles arriveront sur ton ordi en dossier compressé.
Simple et efficace.