Mémoire RAM

maryse4499 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryse4499 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP comment vider la mémoire RAM d un smartphone

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Je suppose que ton soucis vient que tu ne peux plus installer d'applications car la mémoire est pleine ?
0
maryse4499 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp de m avoir répondu ... non on me dit sans cesse sur mon smartphone memoire RAM pleine à 80 pour cent ... et pas eu le temps d aller chez SFR on me dit aussi que la batterie chauffe anormalement . J'ai vidé les photos sur l'ordi mais rien de changé et je n'y connais vraiment RIEN ..
0
maryse4499 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais même pas ce qu'est la mémoire RAM ...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > maryse4499 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est comme sur le PC.

Les applications ont besoin de la mémoire ram pour fonctionner.

Si celle-ci est pleine, même s'il te reste de la place sur la mémoire interne ou externe, tu ne peux plus installer d'applications.

C'est l'inconvénient des smartphones avec peu de mémoire ram (512 mo ou 1 Go)
0
maryse4499 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors que dois je faire stp ? que va faire SFR si j y vais ? il y a qqchose de possible ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > maryse4499 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part changer de smartphone et en prendre un avec au minimum 2 Go tu ne pourras rien faire.
On peut augmenter l'espace de stockage avec une µSD mais pour la ram on ne peut rien faire.
0