Les applications ne changent pas avec le theme

Grim -  
 Grim -
BONJOUR
J'essaie désespérément de changer le thème de mon Samsung s6 edge via des thèmes gratuits du play store.
Ils modifient bien les fonds d'écran et les messages mais les applications restent identiques au thème de base malgré les photos de présentation du nouveau thème qui montrent les applications relookees.
Je ne sais pas si je suis très claire ^^
Merci à ceux qui pourront m'aider :)

1 réponse

mikaelac

bonjour

non pas claire du tout..colle ici un lien de ton fameux thème...car certains sont gratuits et ne changent pas tout et d'autre oui selon que c'est payant ou en l'installant avec un launcher compatible..et c'est pas pareil..donc colles le raccourci de ton thème que tu as pris sur le playstore.merci
0
Grim

http://www.samsung.com/global/themestore/index.html?appId=Samsung.com.SparkleGlam&SITE_CODE=fr

Voilà le lien !
Merci :)
0
mikaelac

salut

bon je ne connais pas ces thèmes fournis par SAMSUNG donc je ne saurais te dire, si ce n'est peut être et je dis bien peut être que les thèmes gratuits ne changent pas tout..par ailleurs tu parlais de thèmes du playstore et la tu me mets les thèmes de samsung apps...désolé
0
Grim

Si si ils changent même la présentation des application comme on peut le voir sur le lien que je vous ai envoyé.
Et sur mes 30 applications, il y en a une qui s'est bien modifiée donc c'est que ça doit marcher...
Merci quand même !
0
mikaelac > Grim

j'ai un peu cherché sur le net et voici ce que j’ai trouvé... la cause probable de la non application de ton thème complet..essaies pour voir
..

Modifier le paramètre suivant :
Paramètre
Accessibilité
Vue
Désactiver afficher formes de boutons en bas.
0
Grim

Le curseur est de base sur la gauche, mais je ne peux pas le changer "afficher formes de boutons" est en grisé
0