Photos arrière floues
Alexlili
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Joscorp -
Joscorp -
Alors voilà je viens d'acheter un Samsung j5 sur internet et je l'ai reçu hier. Et la principale chose que je voulais voir était la qualité photo car il est dotté de 13 Mp seulement contre toutes attente l'aperçut de l'image est floue j'ai bien nettoyer l'appareil et j'ai vérifier si il y avait une protection mais il n'y en avait pas. Donc merci de m'aider à trouver le problème sinon je le renvoie.
A voir également:
- Photos arrière floues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Arrière plan - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Youtube en arrière plan - Guide
2 réponses
Bonjour,
"la principale chose que je voulais voir était la qualité photo car il est dotté de 13 Mp "
Le nombre de pixels n'a jamais été, et ne le sera jamais, lié à la qualité d'une photo, surtout sur un vulgaire smartphone.
Le marketing est une chose, la réalité, une autre...
Sinon, vérifier que l'autofocus est bien en mode automatique, si cette fonction existe bien sûr...
"la principale chose que je voulais voir était la qualité photo car il est dotté de 13 Mp "
Le nombre de pixels n'a jamais été, et ne le sera jamais, lié à la qualité d'une photo, surtout sur un vulgaire smartphone.
Le marketing est une chose, la réalité, une autre...
Sinon, vérifier que l'autofocus est bien en mode automatique, si cette fonction existe bien sûr...
Alexlili
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui l'autofocus est bien en mode automatique ! Le problème vien que de l'appareil photo arrière et non de face dont la qualité est bien meilleure. A votre avis dois-je renvoyer ce téléphone ?
Fap44
>
Alexlili
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour je le même problème que toi as tu renvoyer ton tel