A voir également:
- Charge batterie
- Test batterie pc - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour,
Quel modèle de tablette ?
Que rencontres-tu comme erreur ou comme indication lorsque tu branches la tablette en fonctionnement ?
As-tu essayé avec un autre chargeur ? Est-ce le chargeur d'origine ?
Quel modèle de tablette ?
Que rencontres-tu comme erreur ou comme indication lorsque tu branches la tablette en fonctionnement ?
As-tu essayé avec un autre chargeur ? Est-ce le chargeur d'origine ?
Bonjour Judge_DT
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2 depuis environ un mois et lorsqu'elle est allumée une croix rouge s'affiche dans le symbole de la batterie quand le chargeur, le seul que je possède et d'origine, est branché.
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2 depuis environ un mois et lorsqu'elle est allumée une croix rouge s'affiche dans le symbole de la batterie quand le chargeur, le seul que je possède et d'origine, est branché.
Ok, probablement le chargeur ou le câble qui pose problème, si pas une soudure dans la tablette.
Elle charge malgré tout ou reste allumé avec le chargeur ?
Dans un premier temps essayer avec un autre chargeur et sinon faire jouer la garantie afin de la faire réparer puisque il pourrait s'agir d'une soudure ayant "sautée" et empêche la charge de la batterie.
Elle charge malgré tout ou reste allumé avec le chargeur ?
Dans un premier temps essayer avec un autre chargeur et sinon faire jouer la garantie afin de la faire réparer puisque il pourrait s'agir d'une soudure ayant "sautée" et empêche la charge de la batterie.