Probleme de gestion des fichiers sur carte SDHC dans galaxy Not3
Résolu/Fermé
totor46
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
9 déc. 2016 à 11:52
mikaelac - 10 déc. 2016 à 11:57
mikaelac - 10 déc. 2016 à 11:57
A voir également:
- Probleme de gestion des fichiers sur carte SDHC dans galaxy Not3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
inphormatique
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
295
Modifié par inphormatique le 9/12/2016 à 13:09
Modifié par inphormatique le 9/12/2016 à 13:09
Salut,
Que veux tu dire par "gérer", je sais par exemple qu'il y a une protection qui empèche certaines applications d'écrire (ou supprimer) sur la SD, mais tu pourras toujours gérer les fichiers avec l'explorateur.
Rebooter signifie redémarrer.
Mais je pense que tu parles plutôt de "rooter".
Tu pourrais suivre ce tuto pour le faire https://www.nextpit.fr/comment-rooter-samsung-galaxy-note-3 mais si tu es néophyte comme tu le dis c'est un peu risqué
Que veux tu dire par "gérer", je sais par exemple qu'il y a une protection qui empèche certaines applications d'écrire (ou supprimer) sur la SD, mais tu pourras toujours gérer les fichiers avec l'explorateur.
Rebooter signifie redémarrer.
Mais je pense que tu parles plutôt de "rooter".
Tu pourrais suivre ce tuto pour le faire https://www.nextpit.fr/comment-rooter-samsung-galaxy-note-3 mais si tu es néophyte comme tu le dis c'est un peu risqué
9 déc. 2016 à 12:40
oui et ensuite supprimer Google !!!! cela ne veut rien dire alors précises un peu ce qui te gêne vraiment et en étant précis stp
9 déc. 2016 à 14:07
Merci pour les explications , il s'agit effectivement de rooter. Je vais essayer ta solution. je reviens après ici si problème.
encore merci.
Totor46
9 déc. 2016 à 18:09
10 déc. 2016 à 11:03
j’ai cru comprendre que c'est Google qui empêchait la gestion libre des fichiers sur carte SDHC. Quand un fichier photo est sur la carte , il m'est impossible de l'effacer , et il est très difficile de déplacer les photos du fichier camera pour les placer dans un fichier créé pour les ranger par ordre d' intérêt. Je me trompe peut-être , dans ce cas pouvez vous m'éclairer sur ce problème ?
D'avance , merci..
totor46
10 déc. 2016 à 11:57