Android : L'espace disponible est insuffisant

Fermé
Anonyme209 Messages postés 678 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 10 déc. 2016 à 12:28
lofoso Messages postés 94 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 10 déc. 2016 à 19:30
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'installer des applications via Google Play Store, j'obtiens systématiquement le message d'erreur "L'espace disponible est insuffisant" et on me demande de supprimer des applications pour pouvoir continuer.
Pourtant, dans les paramètres, le portable m'indique que j'ai 75 Mo disponibles sur la mémoire du téléphone et 839 Mo sur le stockage interne (je n'ai pas encore compris la différence entre les deux), et les applications que je veux installer ne dépassent généralement pas les 2 Mo (c'est en tout cas ce que dit Play Store).
J'ai essayé de désinstaller les mises à jour, mais le problème persiste avec certaines applications ; de plus, le Play Store se remet automatiquement à jour, il faudrait donc répéter la manipulation à chaque fois que l'on veut installer une application.

Sauriez-vous comment résoudre le problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lofoso Messages postés 94 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 38
10 déc. 2016 à 19:30
Bonjour

J'ai vois souvent des personnes ayant le meme soucis que vous le mieux a faire c'est de sauvegarder toute vos donnée importente (sur un ordinateur un sur votre cloud) et de le hardreset(restauration d'usine)
https://www.nextpit.fr/comment-reinitialiser-votre-telephone-android-aux-parametres-d-usine
0