Iconia tab 10

Louby06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louby06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui, ma tablette a marché toute la journée. Puis je me suis absenté deux trois heures, en revenant elle ne sait plus rallumé J'aimerais savoir comment la refaire marcher ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Peut être s'est elle déchargée complètement.
Mets la en charge.
0
Louby06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai pourtant mis en charge mais aucune réaction, même avec un autre chargeur.
0
dany311 Messages postés 21849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonsoir

j'ai eu le même problème avec la même tablette
après 1 mois d'utilisation
retour au SAV ; tablette changée par une autre et re même problème 15 jours après
retour au SAV et j'ai demandé une remboursement ou un avoir
( affaire à suivre ).

0
Louby06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma tablette je l'ai reçu il y a 4 mois. Et elle marchait bien pourtant. J'ai juste eu des problèmes de charges.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Louby06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la marque ?

Pas Polaroid au moins ?

Pire daube ça n'existe pas.
0

Iconia tab 10 A3-A40 (acer)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Louby06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Louby06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0