Sortir de veille sans code ? (Android)

Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,

J'ai un Samsung Alpha sous Android 5.0.2.

Lors que je sors de veille, Android me demande de mettre mon mot de passe ou mon empreinte digitale.
Comment faire pour sortir de veille sans mettre mon mot de passe ou on empreinte ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

UP
0
mikaelac

salut

et alors? tu ne sais pas enlever ton choix du verrouillage?si tu as su le mettre, le chemin est le mème...

voici en image au cas ou

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-Alpha.comment_desactiver_le_deverrouillage_par
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > mikaelac

Justement, le "aucun" est grisé avec ce message : "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification".
0
mikaelac > Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis que tu le savais déjà pourquoi ne pas l'avoir dit de suite et pourquoi n'es tu passé par paramètres sécurité puis de désactiver.. Admin...de périphérique
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > mikaelac

Parce que je pensais que ce n'était pas là (je n'y connais rien en téléphone).

Je viens de décocher "Admin. de périphérique" dans "Sécurité", j'ai redémarré, mais c'est toujours grisé.
0
mikaelac > Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vraiment tu ne t'en sors pas...installes sur ton pc smartswitch que tu trouves sur le site de samsung....une fois ouvert smartswitch connectes ton phone au pc et fais une sauvegarde. et verifies bien que tu as tout sauvegardé.ensuite procèdes à un hard reset avec combinaisons de touches

http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-g850f-galaxy-alpha/
0