Produit reconditionné simbloqué.

Résolu/Fermé
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 11 déc. 2016 à 11:37
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 11 déc. 2016 à 13:33
Bonjour,
Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez moi j'installe les applications et je fais les réglages et tout, tout se passe bien. Mais quand je décide de mettre ma carte sim (forfait Bouygues) on me dit de rentrer un code.. Je cherche sur internet que c'est le code qui permet de desimbloquer le portable.. Donc, voilà je voudrai savoir comme le débloquer (sachant que c'est un mobile Orange de base).
Merci d'avance


1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
11 déc. 2016 à 11:58
bonjour,
retournez voir votre revendeur et expliquez lui !!!
1
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 3
11 déc. 2016 à 12:00
Oui, c'est ce que je comptais faire, mais en appelant Orange, il y a pas moyen qu'il me le débloque?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
11 déc. 2016 à 12:04
vous pouvez essayer à condition d'avoir toutes les données :
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
0
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 3
11 déc. 2016 à 12:22
Je vais aller voire ça, merci !
0
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 3
11 déc. 2016 à 13:33
Ca a marché, je vous remercie ! Bonne journée !
0