Produit reconditionné simbloqué.

Résolu
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre -  
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez moi j'installe les applications et je fais les réglages et tout, tout se passe bien. Mais quand je décide de mettre ma carte sim (forfait Bouygues) on me dit de rentrer un code.. Je cherche sur internet que c'est le code qui permet de desimbloquer le portable.. Donc, voilà je voudrai savoir comme le débloquer (sachant que c'est un mobile Orange de base).
Merci d'avance


1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 178
 
bonjour,
retournez voir votre revendeur et expliquez lui !!!
1
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre 3
 
Oui, c'est ce que je comptais faire, mais en appelant Orange, il y a pas moyen qu'il me le débloque?
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 178
 
vous pouvez essayer à condition d'avoir toutes les données :
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
0
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre 3
 
Je vais aller voire ça, merci !
0
Nathaming Messages postés 41 Statut Membre 3
 
Ca a marché, je vous remercie ! Bonne journée !
0