Appli "Contacts" de Google - PB au changement de tablette
Fermé
chevalmi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
8 déc. 2016 à 21:23
mikaelac - 10 déc. 2016 à 08:34
mikaelac - 10 déc. 2016 à 08:34
A voir également:
- Appli "Contacts" de Google - PB au changement de tablette
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
bonjour
on ne comprend rien..si tab est sous android et que tu dis que tes contacts sont chez google qu'est ce qui t’empêche de mettre ton compte mail gmail sur ta tab...
on ne comprend rien..si tab est sous android et que tu dis que tes contacts sont chez google qu'est ce qui t’empêche de mettre ton compte mail gmail sur ta tab...
chevalmi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 18:55
9 déc. 2016 à 18:55
Bonjour,
Merci de la réponse. Tout en te répondant pour clarifier mon problème, j'ai fait pas mal de manipulations pour ne pas raconter de conneries. Et je viens de réussir à importer le fichier .vcf que j'avais créé sur PC en exportant celui sauvegardé sur mon compte Google; et que j'avais transféré dans les Téléchargements de la tablette.
A la première demande d'importation de fichier .vcf, rien n'apparaissait dans la zone 'Téléchargements' de la tablette où je l'avais placé...?! A ce moment là est apparu une icône supplémentaire "Données internes" sur laquelle, en cliquant, j'ai retrouvé mon fichier .vcf. Et je l'ai importé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...
Tout est bien qui finit bien. Mais que de temps passé...
Cordialement
Merci de la réponse. Tout en te répondant pour clarifier mon problème, j'ai fait pas mal de manipulations pour ne pas raconter de conneries. Et je viens de réussir à importer le fichier .vcf que j'avais créé sur PC en exportant celui sauvegardé sur mon compte Google; et que j'avais transféré dans les Téléchargements de la tablette.
A la première demande d'importation de fichier .vcf, rien n'apparaissait dans la zone 'Téléchargements' de la tablette où je l'avais placé...?! A ce moment là est apparu une icône supplémentaire "Données internes" sur laquelle, en cliquant, j'ai retrouvé mon fichier .vcf. Et je l'ai importé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...
Tout est bien qui finit bien. Mais que de temps passé...
Cordialement
chevalmi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 20:25
9 déc. 2016 à 20:25
Oui: Android 5.1.1